Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bq Victoria Charlton "Gardez l'oeil ouvert". 15 histoires d disparitions mystérieuses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bq Victoria Charlton "Gardez l'oeil ouvert". 15 histoires d disparitions mystérieuses

Le livre de Poche 36645

288 pages.

Qu’est-il arrivé à Jean Spangler, une jeune actrice d’Hollywood qui n’a plus jamais donné signe de vie ? Et à Rebecca Coriam, qui semble s’être volatilisée en pleine croisière ? Johnny Gosch, disparu à l’âge de 12 ans, l’un des cas les plus médiatisés aux États-Unis, serait-il encore vivant ?
    Reconstitution des faits, décryptage des éléments de l’enquête, anecdotes de recherche et théories personnelles, la youtubeuse Victoria Charlton, connue pour ses vidéos consacrées au true crime, propose des récits captivants, empreints de suspense et d’émotions. De la France aux États-Unis, en passant par le Québec, elle nous entraîne sur la piste des quinze disparitions parmi les plus énigmatiques.

Victoria Charlton, la youtubeuse à succès qui veut relancer les cold cases, raconte des faits divers glaçants. Le Parisien.
    ​
    ​
    Je donne ce livre d'occasion en Très Bon Etat! Je possède 2 exemplaires à donner!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!​​

Expiré !
    Dernière modification par verdyM2304, 14 octobre 2024, 22h04.

Bonsoir Marlène je suis très tenté par ce livre rempli de faits divers

Commentaire

Bonjour je suis intéressée merci
      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Bonjour
        je postule merci

Commentaire

Hello! Je postule aussi. Merci beaucoup!

Commentaire

Hello, je postule aussi, j'aime bien cette youtubeuse

Commentaire

Bonsoir

Intéressée je postule merci.

Commentaire

Envoyé par fredstep Voir le message
                Bonjour
                je postule merci
                1 pour toi! Peux-tu me communiquer ton adresse postale en MP? Merci!

Commentaire

Envoyé par Alia Voir le message
                  Hello! Je postule aussi. Merci beaucoup!
                  et 1 pour toi! Peux-tu me communiquer ton adresse postale en MP? Merci!

Commentaire

Les 2 envois ont été effectués ce lundi 14 octobre en fin de journée !
                    Expiré !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X