Annonce

Réduire
Aucune annonce.

participez à notre fête d’anniversaire pleine de surprises à Nivelles - rtbf -xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• participez à notre fête d’anniversaire pleine de surprises à Nivelles - rtbf -xxlxx

Viva + a 5 ans : participez à notre fête d’anniversaire pleine de surprises à Nivelles

© Tous droits réservés

Votre radio Viva + a 5 ans et on compte bien fêter cela avec vous ! Célébrez notre anniversaire avec toute l’équipe et vivez une soirée pleine de surprises et de musique. Réservez votre place gratuitement dès maintenant.

Venez fêter cet anniversaire avec nous le samedi 30 novembre à l’hôtel Van der Valk de Nivelles.

Dès 20h, nous vous offrirons le verre de l’amitié, le gâteau de circonstance, un maximum de surprises, de danse et de folle ambiance.

Jusqu’au bout de la nuit, en compagnie de nos animateurs, de nos amis, et de toute notre belle communauté Viva +, un rendez-vous à ne pas manquer !

Pour être des nôtres, et parce que les places sont limitées, il ne vous reste qu’à nous confirmer votre venue.

Complet...dommage j'aurais adoré car c'est à dix minutes de chez moi <3
    Rêve d'aller à Tomorrowland! Si vous voyez des concours, faites-moi un mp!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X