Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chaussettes ou sacs bananes ou Tic Tac - Tic Tac - 31l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chaussettes ou sacs bananes ou Tic Tac - Tic Tac - 31l10

Bonjour,

Via ce lien : Tic Tac® - Choisis ton match tic tac !​ , vous pouvez si vous le souhaitez répondre à des questions hyper simples + la question à la fin est l'année de création de la marque : 1969.

Qu'est-ce qu'il y a à gagner : des chaussettes, des sacs bananes ou des Tic Tac.

C'est un tirage au sort après l'annonce de votre potentiel lot.

Bonne chance,

Je ne parviens pas à envoyer le bulletin de participation

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Peut-être je vous conseille, un autre navigateur ou si vous avez essayé le pc, sur le GSM , et si vous avez essayé sur le GSM, je vous conseille sur PC ou encore une tablette si vous en posséder une.

Commentaire

Les 3 types de prix pouvant être remportés durant le concours, dans la limite des stocks disponibles, sont :

1. 50 paires de chaussettes Tic Tac® Le choix de la taille des chaussettes est demandé au préalable, lors de la participation au concours. Les tailles proposées varient entre le 35-40 et le 41-46, dans la limite des stocks disponibles par taille.

2. 50 sacs banane Tic Tac®

3. 300 produits Tic Tac (100 boîtes de Tic Tac goût menthe intense, 100 boîtes de Tic Tac goût orange & citron Vert, 100 boîtes de Tic Tac goût agrumes)
        Dernière modification par TILO, 07 octobre 2024, 11h11.

Commentaire

Quand la marque Tu Tac a-t-elle été créée ?

L'HISTOIRE DE TIC TAC®Et la naissance de Tic Tac®, une nouvelle petite pastille à la menthe révolutionnaire qui conserve toute sa fraîcheur depuis 50 ans ! Après le lancement de la marque en 1969, le parfum Orange iconique voit le jour en 1974, suivi par d'autres saveurs innovantes.​

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
            OK avec Chrome et Edge mais il faut TOUT coché
            Dernière modification par TILO, 07 octobre 2024, 11h15.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X