Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'The World of Hans Zimmer - new Dimension' le 12l11 à Anvers - Bonsoir (abo) - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'The World of Hans Zimmer - new Dimension' le 12l11 à Anvers - Bonsoir (abo) - xxlxx

Réservé aux abonnés du Soir

Spectacle 'The World of Hans Zimmer - A new Dimension'

​Quoi ?

10 x 2 places pour le spectacle 'The World of Hans Zimmer'

Où et Quand ?

Sportpaleis à Anvers - Mardi 12 novembre à 20h

​Description

Le nouveau sous-titre « A New Dimension » ne laisse planer aucun doute : Hans Zimmer travaille sur une toute nouvelle sélection de son immense collection de partitions pour « The World of Hans Zimmer - A New Dimension ». Les spectateurs seront conviés à un voyage musical unique et découvriront des dimensions à nulles autres pareilles au son de la musique de Hans Zimmer, deux fois lauréat aux Academy Awards®. Une expérience alliant puissance, magnificence, théâtralité, émerveillement, force et émotions.

Le précurseur de la tournée de concerts, « The World of Hans Zimmer - A Symphonic Celebration », a, dans un premier temps, laissé le public allemand sans voix en 2018, et a depuis lors fait l’objet d’une tournée triomphale dans le monde entier. Hans Zimmer ne sera pas présent sur scène dans « The World of Hans Zimmer - A New Dimension », mais officiera en tant que curateur et directeur musical du spectacle.

La magie des œuvres de Hans Zimmer continuera d’émerveiller le public en direct en 2024, en compagnie de quelques-uns des solistes les plus remarquables et d’un orchestre symphonique tout bonnement magistral.

Les mélodies extraordinaires et les compositions modernes de Hans Zimmer séduisent des cohortes de fans dans le monde entier, toutes générations confondues. C’est à lui que l’on doit les bandes-son inoubliables de nombreux blockbusters internationaux dont « Dune », « James Bond - Mourir peut attendre », « Le Roi Lion », « Gladiator », « Pirates des Caraïbes », la trilogie « Le Chevalier Noir », « Interstellar », « Le Dernier Samouraï » et « Top Gun: Maverick ».
    ​

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Si pas intéressé jouer pour moi merci

Commentaire

Envoyé par manpi Voir le message
      Si pas intéressé jouer pour moi merci
      C'est fait !
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X