Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formations en ligne pour se perfectionner sur des compétences clés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formations en ligne pour se perfectionner sur des compétences clés

Salut tout le monde,

Je viens de tomber sur des formations en ligne, entre autres https://www.maformation.fr/en-ligne​ qui proposent pas mal de modules intéressants, notamment pour améliorer des compétences en bureautique, analyse de données, et gestion de projets. Ce qui m’a particulièrement plu, c’est la flexibilité : on peut suivre les cours à son rythme, et certains incluent des certifications reconnues. Pour ceux qui s'intéressent à des concours ou veulent monter en compétences, je pense que ça peut vraiment aider. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé ce type de formation ? Vous avez des recommandations sur les thématiques qui pourraient être les plus utiles ?

​
    Dernière modification par Gark, 19 février 2025, 10h20.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." – Nelson Mandela​

Bonjour, Il existe une multitude de sites pour ceux qui aspirent à rafraichir les connaissances, voir à acquérir un niveau académique plus élevé, que ce soit de type certifiant, grande école ou universitaire même, avec à la clé des certificats reconnus. Personnellement, j’ai une préférence marquée pour Coursera. (qui est très apprécié de tout recruteur)

Coursera Plus | Accès illimité à 7,000+ cours en ligne

Il existe aussi Udemy par exemple, qui reste très pertinent aussi

Cours en ligne - Apprenez ce que vous voulez, à votre rythme | Udemy

Et bien d'autres encore...

Bien à vous. Belle soirée.​​
    Widilo, c’est le site qui te paie pour tes achats ainsi que d'autres choses (marche, etc..). Tu actives, tu commandes, tu récupères du cashback… et avec mon lien tu démarres direct avec 5€ offerts. Simple, rapide, rentable. https://www.widilo.fr/i/J18HPM​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X