Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arnaque concours Pairi Daiza
Réduire
X
-
Une vraie plaie ces fausses pages... --'
Comme quand on participe sur une page officielle et qu'on se fait identifier comme gagnant en commentaire par une fausse page...
Je suis très vigilante avec ça, je continue de me dire que ça risque de me tomber dessus un jour où l'autre malgré ma méfiance... Mais je remarque que la plupart de mes contacts Facebook ne vérifient absolument rien et ne sont absolument pas méfiants à ce sujet! Dès lors que je les invite à un concours ils ont l'air de se dire que si je les invite c'est que c'est qqchose de sûr, et donc quelle que soit la suite des événements, ils sont en totale confiance, même s'ils se font identifier par une copie de page leur disant qu'ils ont gagné alors que la date de tirage au sort n'est même pas encore passée !! --'
J'en viens à avoir peur d'identifier la grosse majorité de mes contacts ou à devoir leur faire un petit message pour expliquer de bien faire attention à ceci, à cela, etc., parce que s'ils se font avoir ils m'en voudront sûrement de les avoir invités, et moi, évidemment je m'en voudrais ! :(
-
Envoyé par chourisse Voir le messageBonjour à tous !
Ceux et celles qui font des concours sur les réseaux sociaux savent très bien qu'il existe de nombreux faux concours et autres arnaques.
Voici un exemple concernant Pairi Daiza dont parle Geeko :
https://geeko.lesoir.be/2024/09/20/pourquoi-il-ne-faut-surtout-pas-craquer-pour-cette-offre/?utm_source=GEEKOblog&utm_medium=newsletter_le_soi r&utm_campaign=GEEKOblog_20092024&utm_term=&utm_ co ntent=Article%201&m_i=5VZhRLyWA2DoD9S98CBScjGCyUFU ngRtc3mr29xp4bE1ieiUSnp1%2BjWum%2Be5bLAyVOzNmMYKIp AlK1n1SUGtODouUdKAQNo551&M_BT=651816512508
Restez vigilants et bons gains à tous !Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire