Envoyé par souricette
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cécémel végétal - Terminé !
Réduire
X
-
Bizarre, je suis allé ce vendredi soir dans ce même Delhaize et j'ai bien trouvé :) Après, peut-être qu'ils venaient d'en remettre justement et que j'ai eu de la chance. C'est dans le rayon laits en tout cas, celui dans le prolongement des caisses automatiques et à proximité des yaourts et compagnie. Les cécémel sont plus ou moins au niveau du champ de vision :) Il y en avait encore plusieurs :)[Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !
-
Certainement qu'ils ont remis, j'y suis retournée hier soir et trouvé.. J'allais poster.Envoyé par philola Voir le message
Bizarre, je suis allé ce vendredi soir dans ce même Delhaize et j'ai bien trouvé :) Après, peut-être qu'ils venaient d'en remettre justement et que j'ai eu de la chance. C'est dans le rayon laits en tout cas, celui dans le prolongement des caisses automatiques et à proximité des yaourts et compagnie. Les cécémel sont plus ou moins au niveau du champ de vision :) Il y en avait encore plusieurs :)sigpic
- j'aime 1
Commentaire
-
mais pour avoir le code, n'est ce pas ? car j'ai demandé avant hier et pas encore allé au magasinEnvoyé par Hubert48 Voir le messageAttention: campagne terminée.
Ce serait peut-être utile de l'indiquer dans le titre du sujet.
Commentaire
-
Vérifie que ton code fonctionne toujours juste avant d'acheter.Envoyé par pecheur67 Voir le message
mais pour avoir le code, n'est ce pas ? car j'ai demandé avant hier et pas encore allé au magasin
Commentaire
-
Non pas encoreEnvoyé par chatou Voir le messageQuelqu un a déjà reçu le remboursement? merci
- j'aime 1
Commentaire
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire