Annonce

Réduire
Aucune annonce.

W-E RTL Disneyland Paris - Bel-Rtl - 13l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• W-E RTL Disneyland Paris - Bel-Rtl - 13l09

Partez en week-end à Disneyland Paris (belrtl.be)

Jusqu'au 13/09/2024 bel RTL vous invite à un week-end magique en famille à Disneyland Paris !

Cette semaine, bel RTL vous réserve une incroyable surprise : les tout derniers séjours pour le Week-end RTL à Disneyland Paris sont à gagner ! Ne manquez pas cette chance de vivre un moment inoubliable en famille dans l’un des lieux les plus féeriques au monde. Un week-end plein de magie

Au programme, plongez dans l'univers extraordinaire de Disneyland Paris avec ses deux parcs remplis d'attractions sensationnelles, de spectacles éblouissants et de parades enchantées. Dansez avec les Princesses Disney, affrontez les défis des héros de MARVEL, vivez des aventures épiques avec les personnages de Pixar, ou découvrez votre destinée avec Star Wars. Une soirée exclusive avec vos animateurs préférés

En plus de tout cela, vous aurez l'opportunité unique de participer à une soirée exclusive aux côtés des animatrices et animateurs de bel RTL et de RTL tvi ! Partagez ce moment privilégié avec vos animateurs télé et radio préférés, tout en profitant d’une ambiance festive et conviviale. Comment participer ?

Tentez votre chance de remporter un séjour pour 4 personnes à Disneyland Paris lors du week-end RTL. Pour participer, c’est simple ! Envoyez le mot MAGIE par SMS au 6670 (1 € par SMS envoyé et reçu).

On peut jouer n importe quand ou à un moment précis?
    c est pour quel week-end?
    Merci!
    Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Envoyé par jeuxperso Voir le message
      On peut jouer n importe quand ou à un moment précis?
      c est pour quel week-end?
      Merci!
      Bonjour,
      c'est pour le week-end du 20 au 22 septembre.
      Tu peux jouer n'importe quand, il y a 3 gagnants par jour de 4 entrées et un tirage à 17h30 entre les 3 gagnants pour transformer les entrées en séjour.
      Pour info, on passe à l'antenne mais il n'y a pas de question, c'est juste pour dire que l'on a gagné.
      Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Envoyé par laetihar Voir le message

Bonjour,
        c'est pour le week-end du 20 au 22 septembre.
        Tu peux jouer n'importe quand, il y a 3 gagnants par jour de 4 entrées et un tirage à 17h30 entre les 3 gagnants pour transformer les entrées en séjour.
        Pour info, on passe à l'antenne mais il n'y a pas de question, c'est juste pour dire que l'on a gagné.
        Super, merci pour ta réponse!
        Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Les entrées sont à gagner vers quels moments ?

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
            Les entrées sont à gagner vers quels moments ?
            6h50, vers 10h30, vers 14h30 et le tirage au sort final vers 16h30
            Dernière modification par laetihar, 12 septembre 2024, 19h12.
            Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Moi j’ai gagné le séjour hier

Commentaire

Envoyé par Bibiche68 Voir le message
                Moi j’ai gagné le séjour hier
                Bravo! C’est trop génial ! Bon amusement. :-)

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X