Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis Scarlet

Bonjour,
    Je suis chez Proximus depuis plus de 8 ans mais les prix augmentent sans arrêt et ce qui m'a énervé le plus c'est l'acharnement téléphonique pour mettre la fibre. J'ai envie de passer chez Scarlet, y-a-t'il des FDC chez Scarlet si oui êtes vous satisfait. Merci

Bizarre je suis chez proximus et jamais eu de coup de fil pour la fibre! scarlet c est aussi proximus!

Commentaire

Bonjour
      je suis chez scarlet depuis 3 ans et j en suis contente bonne journée

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
        Bizarre je suis chez proximus et jamais eu de coup de fil pour la fibre! scarlet c est aussi proximus!
        Tu as de la chance car ici la fibre est installée dans la rue depuis un moment mais j'ai toujours refusé, j'ai eu des rendez vous fixé d'office (que j'ai chaque fois annulé) et à partir de juin c'était tous les jours ou tous les 2 jours, ici elle est installée mais vu le prix et je ne vois pas de différence j'hésite à changer

Commentaire

Envoyé par MINOUCHETTE Voir le message
          Bonjour
          je suis chez scarlet depuis 3 ans et j en suis contente bonne journée
          Merci pour ta réponse. Je te souhaite une très bonne journée.

Commentaire

Expiré

finalement je suis restée chez Proximus car mon mari regarde beaucoup la TV et il manquait trois chaines qu'il regarde. J'ai changé mon contrat, j'ai enlevé mon téléphone fixe pour un contrat GSM. J'espère surtout ne plus être harcelée maintenant que j'ai la fibre. Merci pour vos avis​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X