Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre de cuisine "les 50 meilleures recettes de tomates". Ed. France Loisirs.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre de cuisine "les 50 meilleures recettes de tomates". Ed. France Loisirs.

64 pages.

Avec ce petit guide, vous découvrirez 50 façons de cuisiner les tomates, parfois surprenantes, toujours délicieuses.
    Qu'elles soient crues ou cuites, en sauce ou farcies, en soupes ou en salades, les tomates exhalent le meilleur de leur parfum. Amoureux de la tomate, essayez la terrine de tomate à la brousse et aux herbes, le carpaccio d'avocat et son sorbet à la tomate ou encore le chaud-froid d'oeufs brouillés à la tomate... Découvrez toutes les vertus de la "pomme d'or" comme disent les Italiens, ou "pomme d'amour" comme l'ont baptisée les Provençaux.

Je donne ce livre d'occasion en Excellent Etat!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!​​

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 10 septembre 2024, 20h53.

Bonjour Marlène.

Je ne suis pas intéressée mais je vous donne ma recette préférée à base de tomates. Épépinez une belle tomate bien mûre par personne. Coupez la en morceaux. Par personne, ajouter une épaisse tranche de pain rassis (ou grillé) coupée en morceaux, ajoutez un peu d’échalote émincée et les herbes aromatiques de votre choix. Mélangez. Arrosez d’un généreux filet de très bonne huile d’olive, un peu de gros sel, quelques gouttes de crème balsamique, laissez reposer un quart d’heure, pour que le pain s’imprègne bien. Mélangez et dégustez. En été, c’est mon repas de midi préféré, sain et délicieux. Si c’est vraiment la fête, je déguste un pastis pendant que mon plat façon panzanella macère.

Commentaire

Bonjour, si toujours disponible, je suis très intéressée. merci beaucoup et bon dimanche

Commentaire

Envoyé par lulu2309 Voir le message
        Bonjour, si toujours disponible, je suis très intéressée. merci beaucoup et bon dimanche
        C'est pour toi!

Commentaire

Oups erreur

Commentaire

Envoi effectué ce 10/09 en soirée!

Expiré!​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget