Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête des crêpes à petit prix - Aveve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fête des crêpes à petit prix - Aveve

Boîte à crêpes (aveve.be)

Fête des crêpes à un prix avantageux
    Spécialement pour tous les fans de crêpes, nous avons composé une boîte à crêpes dans laquelle vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer vous-même les crêpes les plus délicieuses. Pour seulement 49 €, vous pouvez l'obtenir à la maison. Le coffret entier vaut plus de 100 euros. Réservez dès maintenant sur la boutique en ligne et venez le chercher dans le magasin Aveve de votre choix le vendredi 15 ou le samedi 16 novembre. Faites vite, les stocks sont limités !​

Que contient la boîte à crêpes ?

Crêpière Bestron

Avec la crêpière Bestron, vous pouvez rapidement et facilement préparer les crêpes les plus délicieuses qui ne ratent jamais !
    3 mélanges de crêpes Aveve

Les mélanges Aveve pour les crêpes à l'épeautre, les crêpes multigrains et les crêpes classiques sont appréciés par les jeunes et les moins jeunes. Il y en a pour environ 62 crêpes. Régalez vos yeux !
    Sirop de candi Candico

Le sirop de candi est un véritable classique et ne doit pas manquer de garnir vos crêpes ! Quelles figures dessinez-vous sur ta crêpe ?
    Chocolat fondant Zùsto

Utilisez ce chocolat fondant pour donner à vos crêpes une délicieuse touche chocolatée. Idéal pour tous les gourmands !
    Confiture aux griottes et à la rhubarbe Het Landhuys

La confiture sans sucre et saisonnière aux griottes et à la rhubarbe Het Landhuys est délicieusement sucrée et fraîche sur vos crêpes.
    Jus de pomme et jus de pomme à la framboise Verhofstede

Jus de pomme entièrement naturel, sans sucres ajoutés, sans concentrés, sans conservateurs, sans arômes et sans colorants.
    2 Bâtons de chocolat MoMe

Remuez les bâtonnets de chocolat dans une tasse de lait chaud pour obtenir un délicieux lait chocolaté ou utilisez-les comme bonbon sur votre crêpe. Miam!
    Boîte pliante Aveve

Votre boîte est livrée de manière durable dans cette boîte pliante. Idéale pour vos prochaines courses chez Aveve.
    € 20 aux bons de réduction Aveve

Découvrez notre gamme complète et achetez vos produits préférés avec € 10 de réduction. De plus, commandez un beau bouquet avec € 10 de réduction.

Commentaire

En Realité , on paye la Crêpière Crêpière Bestron​ au même Prix que dans les Autres Enseignes
      Mais GRATUITEMENT Tous les Autres Produits se Trouvant en Dessous + le Bon de 20€
      Cela fait effectivement 50€ de Bénéfice Réels.

J'ai Réservé mon Exemplaire , le Pack Complet et Payé via Bancontact
      Mon Frère et ma Soeur ont fait de même.

Merci pour le Bon Plan .: VTMVT4 et à Toi, mon Amie TITI ​.........​
      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
        En Realité , on paye la Crêpière Crêpière Bestron​ au même Prix que dans les Autres Enseignes
        Mais GRATUITEMENT Tous les Autres Produits se Trouvant en Dessous + le Bon de 20€
        Cela fait effectivement 50€ de Bénéfice Réels.

J'ai Réservé mon Exemplaire , le Pack Complet et Payé via Bancontact
        Mon Frère et ma Soeur ont fait de même.

Merci pour le Bon Plan .: VTMVT4 et à Toi, mon Amie TITI ​.........​
        Merci Réalino, c'est moi qui ai posté le bon plan ! lol

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Merci Réalino, c'est moi qui ai posté le bon plan ! lol
          Tu as tout à fait Raison mon Amie TITI ..... mais comme le Détail était très long de la Suivante , je ne lai pas vu de Suite , Désolé.
          ...
          C'est bien TOI qui l'avais Posté la PREMIERE et Je t'en remercie....
          " rendre à César ce qui est à César " , MERCI encore
          Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X