Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fête des crêpes à petit prix - Aveve
Réduire
X
-
Fête des crêpes à un prix avantageux
Spécialement pour tous les fans de crêpes, nous avons composé une boîte à crêpes dans laquelle vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer vous-même les crêpes les plus délicieuses. Pour seulement 49 €, vous pouvez l'obtenir à la maison. Le coffret entier vaut plus de 100 euros. Réservez dès maintenant sur la boutique en ligne et venez le chercher dans le magasin Aveve de votre choix le vendredi 15 ou le samedi 16 novembre. Faites vite, les stocks sont limités !
Que contient la boîte à crêpes ?

Crêpière Bestron
Avec la crêpière Bestron, vous pouvez rapidement et facilement préparer les crêpes les plus délicieuses qui ne ratent jamais !

3 mélanges de crêpes Aveve
Les mélanges Aveve pour les crêpes à l'épeautre, les crêpes multigrains et les crêpes classiques sont appréciés par les jeunes et les moins jeunes. Il y en a pour environ 62 crêpes. Régalez vos yeux !

Sirop de candi Candico
Le sirop de candi est un véritable classique et ne doit pas manquer de garnir vos crêpes ! Quelles figures dessinez-vous sur ta crêpe ?
Chocolat fondant Zùsto
Utilisez ce chocolat fondant pour donner à vos crêpes une délicieuse touche chocolatée. Idéal pour tous les gourmands !

Confiture aux griottes et à la rhubarbe Het Landhuys
La confiture sans sucre et saisonnière aux griottes et à la rhubarbe Het Landhuys est délicieusement sucrée et fraîche sur vos crêpes.

Jus de pomme et jus de pomme à la framboise Verhofstede
Jus de pomme entièrement naturel, sans sucres ajoutés, sans concentrés, sans conservateurs, sans arômes et sans colorants.
2 Bâtons de chocolat MoMe
Remuez les bâtonnets de chocolat dans une tasse de lait chaud pour obtenir un délicieux lait chocolaté ou utilisez-les comme bonbon sur votre crêpe. Miam!

Boîte pliante Aveve
Votre boîte est livrée de manière durable dans cette boîte pliante. Idéale pour vos prochaines courses chez Aveve.

€ 20 aux bons de réduction Aveve
Découvrez notre gamme complète et achetez vos produits préférés avec € 10 de réduction. De plus, commandez un beau bouquet avec € 10 de réduction.
- j'aime 1
-
En Realité , on paye la Crêpière Crêpière Bestron au même Prix que dans les Autres Enseignes
Mais GRATUITEMENT Tous les Autres Produits se Trouvant en Dessous + le Bon de 20€
Cela fait effectivement 50€ de Bénéfice Réels.
J'ai Réservé mon Exemplaire , le Pack Complet et Payé via Bancontact
Mon Frère et ma Soeur ont fait de même.
Merci pour le Bon Plan .: VTMVT4 et à Toi, mon Amie TITI .........Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Merci Réalino, c'est moi qui ai posté le bon plan ! lolEnvoyé par REALINO Voir le messageEn Realité , on paye la Crêpière Crêpière Bestron au même Prix que dans les Autres Enseignes
Mais GRATUITEMENT Tous les Autres Produits se Trouvant en Dessous + le Bon de 20€
Cela fait effectivement 50€ de Bénéfice Réels.
J'ai Réservé mon Exemplaire , le Pack Complet et Payé via Bancontact
Mon Frère et ma Soeur ont fait de même.
Merci pour le Bon Plan .: VTMVT4 et à Toi, mon Amie TITI .........
- j'aime 1
Commentaire
-
Tu as tout à fait Raison mon Amie TITI ..... mais comme le Détail était très long de la Suivante , je ne lai pas vu de Suite , Désolé.Envoyé par TITI Voir le message
Merci Réalino, c'est moi qui ai posté le bon plan ! lol
...
C'est bien TOI qui l'avais Posté la PREMIERE et Je t'en remercie....
" rendre à César ce qui est à César " , MERCI encoreVous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire