Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places pour La Traviata à l'Opéra de Liège - rtbf- xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• places pour La Traviata à l'Opéra de Liège - rtbf- xxlxx

La Traviata se donne du 13 au 24 septembre à l'Opéra Royal de Wallonie-Liège. Tentez de remporter des places pour la...

Remportez vos places pour La Traviata à l'Opéra de Liège

© Opéra de Liège
    ​

a Traviata du 13 au 24 septembre à l'Opéra de Liège

Véritable étude de mœurs moderne, La Traviata est basée sur une histoire contemporaine relatée par Alexandre Dumas fils et exploite le drame poignant d’une courtisane atteinte de tuberculose à qui l’amour est refusé. Humiliée dans son honneur, Violetta, avec Gilda (Rigoletto) et Azucena (Il Trovatore), compte au nombre de ces héroïnes de Verdi qui illustrent la condition féminine dans une société où règne la toute puissante autorité patriarcale. L’oeuvre se concentre ainsi sur un personnage qui porte la douleur du monde et dont la musique accompagne l’évolution et les émotions.

Cette nouvelle production, haute en couleur, bénéficie d’une mise en scène somptueuse de Thaddeus Strassberger, pour la première fois en Belgique, et des flamboyants costumes de Giuseppe Palella… À découvrir avec les oreilles… et les yeux
    ​

Question

Quels types de musique seront principalement interprétés par des artistes belges?

Électro, techno, house

Jazz, blues, musique du monde

Classique, rock, pop

Question subsidiaire

Selon vous, combien de personnes vont participer à ce concours?
    ​​

on a l'impression que la question concerne un autre concours.

Commentaire

Je ne trouve pas la réponse, si personne n'est interrèsser, je suis preneuse, merci.

Commentaire

Envoyé par naoko1211 Voir le message
        Je ne trouve pas la réponse, si personne n'est interrèsser, je suis preneuse, merci.
        Je veux bien jouer pour toi mais étant donné que la question ne semble pas correspondre au concours, soit j'attends lundi pour voir si c'est modifié, soit je choisis une réponse au hasard en espérant que ça soit la bonne...
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Question 1/2

Qui est le metteur en scène de cette nouvelle production?

Giuseppe Palella

Alexandre Dumas fils

Thaddeus Strassberger
          ​

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget