Envoyé par Miss-Terre
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
10 x 1 carte cadeau de 500 EUR - IKEA - 05l09
Réduire
X
-
Il est possible de gagner :
10 cartes cadeaux d’une valeur de 500,- €
Les gains seront envoyés sous forme de carte cadeau IKEA. Plus d’informations sur les cartes cadeaux IKEA : ici.
Le prix ne peut être ni fractionné, ni cédé, ni échangé contre de l’argent ou des biens (y compris, sans s’y limiter, d’autres services ou produits de l’assortiment IKEA).
Les Gagnants seront contactés personnellement par e-mail et/ou téléphone (à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone renseignés lors de l’inscription) au plus tard le 10/09/2024.
Les Gagnant seront invités à confirmer la réception par e-mail ou par téléphone de la notification de leur prix, ainsi que l’acceptation de celui-ci.
En l’absence de réponse du Gagnant dans les 3 jours suivant la notification, son éligibilité au prix expirera, sans autre avis ni compensation de la part de IKEA.
Le cadeau gagnée sera envoyé aux gagnants par emai
Commentaire
-
Envoyé par meguy001 Voir le messageSi on voit par exemple 4 fois la même lampe vous pensez que ça compte pour un article ou 4 ?
Commentaire
-
Comment faites-vous pour tomber sur le concours? un autre lien?Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Shadow Voir le messageComment faites-vous pour tomber sur le concours? un autre lien?
Commentaire
-
Ce Concours s'est Terminé en Fin du mois d'Août 24
Avez-vous un Autre Lien pour Septembre , Merci ....Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
- j'aime 1
Commentaire
-
Le Concours débutera le 27/08/2024 à 0h01 et se terminera le 30/08/2024 à 23h59.
Concours IKEA Family - Reglement - IKEA
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire