Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AP La nuit se traîne à Imagix Mons - Monsblog - 03l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AP La nuit se traîne à Imagix Mons - Monsblog - 03l09

Découvrez le film » La Nuit se Traîne » à Imagix mardi 3 septembre 2024 19h45 avec Mons Blog | Mons Blog​

Gagnez 5 x 2 places gratuites en laissant un commentaire original au bas de cette publication. Les gagnants seront prévenus par mail dont notez bien votre nom, prénom et adresse mail

VISITE D’ÉQUIPE du film en Avant-Première « La Nuit Se Traîne » qui aura lieu le mardi 03 septembre 2024.

Pour cet événement en avant-première, nous avons l’opportunité de recevoir le réalisateur et plusieurs acteurs du film. Programme de l’événement

Séance en présence de Michiel Blanchart (réalisateur), Thomas Mustin (Mustii) et Jonas Bloquet

Programme :
    19H45 à 20H30 : Accueil

20H30 à 22H01 : Avant-première « La Nuit Se Traîne » (sans entracte).

22H01 à 22H30 : Question/Réponse avec l’équipe

22H30 : Fin Synopsis

Ce soir-là, Mady, étudiant le jour et serrurier la nuit, voit sa vie basculer quand il ouvre la mauvaise porte et devient accidentellement complice d’une affaire de grand banditisme. Au cœur d’une ville en pleine ébullition, Mady n’a qu’une nuit pour se tirer d’affaires et retrouver la trace de Claire, celle qui a trahi sa confiance. Le compte à rebours est lancé… Sortie officielle le lendemain 04/09/2024

​

Expiré ... et j'ai gagné, yipee !

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Expiré ... et j'ai gagné, yipee !
      Bravo Patricia !!!
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X