Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Contenu de la valise - Bel Rtl - xxIxx
Réduire
X
-
5/9/2025
8h25: 8765 moins
10h25: 8611 plus
Donc entre 8611 et 8765
Laisser un commentaire:
-
Félicitations!!! C'est vrai que ça fait plaisir ☺️Envoyé par Superjmb Voir le messageOhhh comme quoi il faut y croire.. J'avais participé pour le fun à un concours de Belrtl pour gagner l'intégralité des bd "Martine" dont le nouveau "Martine en Belgique", le concours se déroulait du 14 au 26 août.
Et bien on vient de m'appeler au téléphone pour me dire que j'étais le gagnant !! J'ai failli ne pas répondre vu qu'il était juste noté "Téléphone ou Appel Bruxelles".
Ils doivent me les envoyer quand ils les auront eux-mêmes reçus. Ce n'est pas la valise, ni mes bd habituels (Les Tuniques Bleues, Astérix, Tintin, Rick Hochet, Alix, ...) mais c'est déjà çà :-)
https://www.foudeconcours.com/forum/...e-belrtl-26-08
Laisser un commentaire:
-
Ohhh comme quoi il faut y croire.. J'avais participé pour le fun à un concours de Belrtl pour gagner l'intégralité des bd "Martine" dont le nouveau "Martine en Belgique", le concours se déroulait du 14 au 26 août.
Et bien on vient de m'appeler au téléphone pour me dire que j'étais le gagnant !! J'ai failli ne pas répondre vu qu'il était juste noté "Téléphone ou Appel Bruxelles".
Ils doivent me les envoyer quand ils les auront eux-mêmes reçus. Ce n'est pas la valise, ni mes bd habituels (Les Tuniques Bleues, Astérix, Tintin, Rick Hochet, Alix, ...) mais c'est déjà çà :-)
Gagnez tous les albums de Martine avec bel RTL Gagnez l’intégrale des 65 albums de Martine et le nouveau tome « Martine en Belgique » Gagnez l’intégrale des 65 albums de Martine et le nouveau tome « Martine en Belgique » (https://www.belrtl.be/concours/gagnez-l-integrale-des-65-albums-de-martine-et-le-nouveau-tome-martine
Laisser un commentaire:
-
01/09 10h30: 7328 : supérieur (évidemment)
Donc toujours entre 8547 et 9999
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
De rien, avec plaisir :-)Envoyé par candyneige Voir le messageAprès replay, je confirme 7525 supérieur Merci Superjmb et Chateau
Et je confirme le chiffre de 10h30 (4532)
Bon week-end
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: