Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chèque Hôtel du Commerce à Clervaux - maximum fm - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chèque Hôtel du Commerce à Clervaux - maximum fm - xxlxx

https://www.maximumfm.be/concours/co...el-du-commerce

Restez à l'écoute ou suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour découvrir les concours qui vous réservent bien des surprises.

Concours - QUIZ ROOM - HÔTEL DU COMMERCE

Toute cette semaine, Maximum vous emmène à l'Hôtel du Commerce à Clervaux !

Tentez de remporter un chèque cadeau pour 2 personnes, comprenant votre nuitée en chambre supérieur, mais aussi votre menu 3 services le soir et votre petit-déjeuner le lendemain matin !

Profitez aussi de la piscine, utilisation du sauna, et de l'espace fitness.

Bonne chance !​

J’ai participé mais je me demande : on participe pour passer à l’antenne et répondre à un quiz ? Ou bien c’est juste un tirage au sort ? Quelqu’un sait ?

Commentaire

Lorsqu'un candidat est sélectionné via le site internet, il est tenu de laisser ses coordonnées complètes afin de pouvoir le contacter. Il accepte dès lors l'abonnement à notre newsletter et d'avoir son prénom et sa localité cités sur nos médias.

Le choix du participant est aléatoire. Il peut être soumis à une question ou à plusieurs questions. Une question subsidiaire peut être posée en cas d'ex aequo.

La radio se réserve le droit d'opérer une sélection supplémentaire si le participant n'est pas disponible au moment d'une intervention à l'antenne, si la communication téléphonique ne permet pas le jeu ou s'il y a besoin d'un profil particulier.
      ​

Commentaire

Envoyé par victoriaP Voir le message
        https://www.maximumfm.be/concours/co...el-du-commerce

Restez à l'écoute ou suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour découvrir les concours qui vous réservent bien des surprises.

Concours - QUIZ ROOM - HÔTEL DU COMMERCE

Toute cette semaine, Maximum vous emmène à l'Hôtel du Commerce à Clervaux !

Tentez de remporter un chèque cadeau pour 2 personnes, comprenant votre nuitée en chambre supérieur, mais aussi votre menu 3 services le soir et votre petit-déjeuner le lendemain matin !

Profitez aussi de la piscine, utilisation du sauna, et de l'espace fitness.

Bonne chance !​
        Quand c'est la Quizroom je pense que c'est à l'antenne d'office. Je n'ai pas osé le faire du coup, une fois j'ai été appelé, l'horreur! Je ne veux pas passer à la radio moi hahaha
        Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
        Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Ici c'est la quizroom donc c'est sûr que c'est à l'antenne le matin dans le wakeup.

Commentaire

Expiré
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X