A donner 3x2places. Date et heure dans le titre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
visite de la chèvrerie bio de Pipaix et fabrication de ricotta 7904 pipaix 31/08 10h
Réduire
X
-
visite de la chèvrerie bio de Pipaix et fabrication de ricotta 7904 pipaix 31/08 10h
A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !
C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !Tags: Aucun(e)
- j'aime 1
-
Bonjour je participe avec plaisir également merci pour ce chouette don ! J’aimerais beaucoup y aller avec mes enfants et ma femme.Dernière modification par Typhon6363, 31 août 2024, 14h20.
Commentaire
-
4 pl pour FUTURWOMAN tu peux m envoyer ton mail en mp
TYPHON, si tu veux les 2 autres places, elles sont pour toi. Il y a un autre don pour obtenir 2 places, fais la demande. Si tu veux les 2 dernières places tu peux m envoyer ton mail en mpA perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !
C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par cloporte5 Voir le message4 pl pour FUTURWOMAN tu peux m envoyer ton mail en mp
TYPHON, si tu veux les 2 autres places, elles sont pour toi. Il y a un autre don pour obtenir 2 places, fais la demande. Si tu veux les 2 dernières places tu peux m envoyer ton mail en mp
Commentaire
-
Envoyé par cloporte5 Voir le message4 pl pour FUTURWOMAN tu peux m envoyer ton mail en mp
TYPHON, si tu veux les 2 autres places, elles sont pour toi. Il y a un autre don pour obtenir 2 places, fais la demande. Si tu veux les 2 dernières places tu peux m envoyer ton mail en mp
Un grand merci pour les places. Chouette sortie en perspective avec les enfants. Bonne soirée.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire