Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fan Experience pendant le Memorial Van Damme - Allianz - 08l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fan Experience pendant le Memorial Van Damme - Allianz - 08l09

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Tentez de remporter une Fan Experience pendant l'Allianz Memorial Van Damme (le vendredi 13 septembre ou le samedi 14 septembre).

Les gagnants (il y en aura 4) sont ceux qui ont saisi le plus rapidement possible 3 réponses correctes aux questions du quizz.

Le concours se termine le 08/09/2024
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

Sur le site officiel, on parle de 15 meetings mais pas dans les choix, juste 14 ou 19...

1ère question = April 20th - Season launch in Xiamen

​
    Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Bashir Abdi a réalisé un "World Best" à l'Allianz Memorial Van Damme en 2020. Dans quelle discipline l'a-t-il réussi ?

10.000
      15.000
      20.000

En Belgique, l'ensemble des 134 clubs d'athlétisme compte combien de membres ?

50.000
      60.000
      70.000

Quel sport pratique le plus jeune ambassadeur d'Allianz, Thomas Carmoy ?

Tennis de table
      Saut en hauteur
      Skate board

​ La "Wanda Diamond League" est une série annuelle de compétitions d'athlétisme qui se déroulent dans le monde entier. Dans combien de villes ?

14​

J'ai mal répondu à la première et à la deuxième mais voici les questions

​
      Dernière modification par Flo.L, 26 août 2024, 14h12.

Commentaire

Bashir Abdi a réalisé un "World Best" à l'Allianz Memorial Van Damme en 2020. Dans quelle discipline l'a-t-il réussi ?

10.000
        15.000
        20.000

En Belgique, l'ensemble des 134 clubs d'athlétisme compte combien de membres ?

50.000
        60.000
        70.000

Quel sport pratique le plus jeune ambassadeur d'Allianz, Thomas Carmoy ?

Tennis de table
        Saut en hauteur
        Skate board

​ La "Wanda Diamond League" est une série annuelle de compétitions d'athlétisme qui se déroulent dans le monde entier. Dans combien de villes ?

14​
        "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau

Commentaire

L'Allianz Memorial Van Damme de 2024 à Bruxelles est le dernier meeting d'athlétisme du calendrier de la "Diamond League". Où s'est déroulée le premier cette année ?

​Xiamen

Quelle est la devise d'Allianz pour relever les défis de demain avec les athlètes ?

​Get ready for the best
          ​​

Commentaire

Envoyé par katveggie Voir le message
            Sur le site officiel, on parle de 15 meetings mais pas dans les choix, juste 14 ou 19...

1ère question = April 20th - Season launch in Xiamen

​
            J'ai joué pour toi Kat... je sais que tu es fan
            A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Le prix est de nature personnelle, indivisible, non transférable et doit être accepté tel quel. Le Prix est nominatif. Le Gagnant devra donc fournir les deux noms exacts des personnes qui utiliseront le prix, et ce avant le 11 septembre 2024.
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message

J'ai joué pour toi Kat... je sais que tu es fan
                Merci Isabelle bisous
                Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Depuis quand l'Allianz Memorial Van Damme fait-il partie de la "Diamond League" ?

​
                  Réponse : 2009

Commentaire

l'allianz memorial van damme est la rencontre d'athlétisme où le plus grand nombre de records du monde ont été battus

6

le premier record du monde de l'allianz memorial van damme a été battu par svetlana masterkova au 1000m. En quelle année l'a-t-elle battu ?

​1996

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X