Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Voyou le 20l09 à La Louvière - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concert de Voyou le 20l09 à La Louvière - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

Réservé aux abonnés du Soir

Concert de Voyou

​Quoi ?

5 x 2 places pour le concert de Voyou

Où et Quand ?

Le Théâtre à La Louvière - Vendredi 20 septembre à 20h

Description

Voyou a son goût des fables, cette façon unique qu’il a de concevoir ses morceaux comme autant de petites narrations qui en forment une plus grande à la fin. Ce qui, finalement, donne un terrible goût du jeu : des compositions musicales comme jamais, qui, sans se prendre au sérieux, jouent pourtant sérieusement avec les sens qu’on donne à nos vies.

Dans un monde de la musique parfaitement ordonné par la suprématie electro-pop et urbaine, Voyou fait figure de trouble. En totale liberté, il ouvre une autre voie qui trace un fil suspendu entre noirceur et humour, bourrasques universelles et réalisme détourné, mélodies avenantes et arrangements à la chaleur langoureuse. De la race des conteurs, une espèce aussi rare que précieuse.

"J’aime bien ce rôle. Raconter des histoires à mes amis et aux gens de ma famille, c’est une appétence que j’ai eue dès mon plus jeune âge"
    ​

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Expiré
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X