Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wowi deals fromage de notre terroir 100% remboursé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wowi deals fromage de notre terroir 100% remboursé

    Le fromage de notre terroir 100% remboursé .
    Wowi deals.
    La beauté qui sauvera le monde ,
    c'est la générosité, le partage, la compassion ,
    toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

  • #2
    Merci



    Quelqu'un en a vu ?
    pour me contacter merci de préférer: adaptateur@gmail.com

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par David Voir le message
      Merci



      Quelqu'un en a vu ?
      Oui, chez Delhaize.

      Commentaire


      • #4
        image.png


        dsqdqsdqsdqs​
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

        Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

        Commentaire


        • #5

          100 %
          remboursé
          à l'achat de Fromage Notre Terroir (Gouda jeune ou Mi-Vieux ou à Trous)
          615 offres disponibles​

          Commentaire


          • #6
            Il y a que moi qui ait des stress avec ce site ? Déjà il est très lent et à chaque fois je demande un code de validation je ne le reçois pas (deuxième fois en quelques mois parce que changement de mdp) mais à chaque fois il veut pas... Et non pas en spam non plus.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
              Il y a que moi qui ait des stress avec ce site ? Déjà il est très lent et à chaque fois je demande un code de validation je ne le reçois pas (deuxième fois en quelques mois parce que changement de mdp) mais à chaque fois il veut pas... Et non pas en spam non plus.
              J'ai également des soucis pour me connecter.
              Je ne comprends pas pourquoi mais effectivement à chaque nouvelle connexion, je reçois un message comme quoi le mot de passe est incorrect.
              Après plusieurs tentatives, cela fini par fonctionner.

              Pour le remboursement, il ne faut pas être pressé non plus.

              Commentaire


              • #8
                3.15 euros, le jeune

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                  Il y a que moi qui ait des stress avec ce site ? Déjà il est très lent et à chaque fois je demande un code de validation je ne le reçois pas (deuxième fois en quelques mois parce que changement de mdp) mais à chaque fois il veut pas... Et non pas en spam non plus.
                  Pareil, mot de passe ou mail invalide. Je demande un nouveau MP, rien dans les mails.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Soucis aussi avec leurs bons de réduction rien reçu , rien en spam et quand je veux recommencer = offre déjà demandée"! Quelqu'un a une adresse pour les contacter? Eu même problème avec leur offre précédente...

                    Commentaire


                    • #11
                      infoligne@wowideals.be
                      Pour ma part pas rencontré de problèmes ni pour réservé ni pour demander le remboursement.
                      Par contre je trouve le produit un peu chérot, tranches fines

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        je n arrive pas à envoyer ma demande car il refuse lanohoto de mon ticket.
                        j ai essayé de scanner, ce n est pas bon
                        je prends la photo au moment même, ce n est pas bon
                        je prends la photo de ma galerie, ce n est pas bon
                        quelqu un a la solution svp?
                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tromagri Voir le message
                          Soucis aussi avec leurs bons de réduction rien reçu , rien en spam et quand je veux recommencer = offre déjà demandée"! Quelqu'un a une adresse pour les contacter? Eu même problème avec leur offre précédente...
                          idemmm
                          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par David Voir le message
                            Merci



                            Quelqu'un en a vu ?
                            La version jeune est disponible chez Colruyt :)
                            [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ALupin Voir le message

                              J'ai également des soucis pour me connecter.
                              Je ne comprends pas pourquoi mais effectivement à chaque nouvelle connexion, je reçois un message comme quoi le mot de passe est incorrect.
                              Après plusieurs tentatives, cela fini par fonctionner.

                              Pour le remboursement, il ne faut pas être pressé non plus.
                              Finalement en essayant plusieurs fois j'ai su me connecter aussi.

                              Et le pire (ou le mieux) c'est que j'ai déjà été remboursé ajd.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X