Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 entrées pour Disneyland Paris - Babybel - 31l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 entrées pour Disneyland Paris - Babybel - 31l10

Tentez de gagner 4 entrées pour Disneyland Paris

Réponse: 98% de lait
    ​

Subsidiaire : Combien de personnes participeront au concours d’ici le jeudi 31/10/2024 ? (Sachant que le concours commence le lundi 29/07/2024 à 00h00 et termine le jeudi 31/10/2024 à 23h59).

- Les grands gagnants seront contactés personnellement par téléphone et puis par e-mail peu de temps après le jeudi 31/10/2024.

- Chaque participant n'est autorisé à effectuer qu'une seule tentative pour le concours. Si un participant réalise plusieurs essais, seule la première tentative sera prise en compte​
    Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
    Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Je viens de tenter ma chance et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a déjà peu participer ?

Commentaire

Envoyé par Delfosse1912 Voir le message
        Je viens de tenter ma chance et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a déjà peu participer ?
        Il faut cocher les deux premières cases ( donc également celle avec l''âge ) et cela fonctionne.

Commentaire

Ce sont 3 séjours complets pour 4 personnes à gagner, pas seulement 4 entrées.
          Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Envoyé par Masfil Voir le message

Il faut cocher les deux premières cases ( donc également celle avec l''âge ) et cela fonctionne.
            Merci pour votre réponse

Commentaire

La participation au concours est réservée aux personnes physiques habitant en Belgique et au Luxembourg

Il y aura 3 gagnants du lot suivant : 1 séjour à Disneyland® Paris de 2 jours et 1 nuit pour 4 personnes comprenant : • 1 nuit au Disney Newport Bay Club® (4*) avec petit déjeuner compris, • 2 jours d’accès aux deux Parcs Disney® • 4 tickets Disney Premier Access (*Accès rapide aux attractions éligibles) pour chacun des deux jours sur les deux Parcs Disney®. • 600€ de carte cadeau à utiliser dans les différents magasins et restaurants du parc, • Le transport en train depuis une grande ville belge vers Disneyland® Paris Les 3 gagnants seront prévenus personnellement par téléphone et puis par e-mail

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X