Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places pour l'Open Air Hip Hop & Afro - rtbf -xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• places pour l'Open Air Hip Hop & Afro - rtbf -xxlxx

Concours / Gagne tes places pour l'Open Air Hip Hop & Afro sur la place Poelaert à Bruxelles

© Tous droits réservés
    ​

On t'en parlait il y a quelques jours, le premier "Open Air" Hip-Hop & Afrobeats en plein milieu de la Place Poelaert à Bruxelles aura lieu le Samedi 31 août de 14h00 à 22h00.

Nous t'annoncions également que TARMAC est partenaire de cet événement et pour le coup tu pourras retrouver BEBA STORM aux platines pour représenter ta chaine préférée.

D'autre part, nous avons le plaisir de te faire gagner tes places pour ce moment qui s'annonce déjà carrément historique.

@21am.be and@bloodylouisgramjoignent leurs forces pour donner tout le meilleur au public et cet événement est à noter dans votre agenda sans plus tarder !

Comment participer au concours ? Remplis le formulaire ci-dessous sans plus tarder et tente ta chance de remporter tes places pour aller à L'open Air avec la personne de ton choix.
    ​
    THE FIRST HIP HOP & AFROBEATS OPEN AIR

Tente ta chance de remporter tes places pour l'événement "OPEN AIR" qui se déroulera le Samedi 31 août 2024 à Bruxelles.

Remplis le formulaire sans plus tarder et Bonne Chance à toutes et tous !​
    Question

La Place Poelaert surplombe la ville basse de Bruxelles de combien de mètres ?
    ​
    63m
    25m
    120m

63m,si vous n êtes pas intéressés ,pensez à moi,merci d avance

Commentaire

Envoyé par sallysams Voir le message
      Je viens de jouer pour toi :)
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par sallysams Voir le message
        joué pour toi aussi :-)

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget