Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chèque de 100 eur albelli instagram

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chèque de 100 eur albelli instagram

Bonjour
    c’est la première fois que je poste
    je ne connais pas la dlp exacte
    sur la page Instagram d albelli on peut gagner des chèques de 100 eur en postant une photo par rapport au thème de la semaine , je pense que cette semaine est aventure , il faut poster avec le # demandé sur leur post et les taguer
    j’ai gagné semaine passée .

Merci pour le partage, et bravo pour ton premier post !

Le standard pour le titre c'est gain - organisateur - DLP en format jour en deux chiffres L minuscule pour la barre mois en deux chiffres. Et quand c'est sur Instagram ou Facebook, on l'ajoute aussi d'une façon ou d'une autre dans le titre. Quand on ne connaît pas la DLP comme ici, on met xxlxx

Donc ici normalement ç'aurait été Chèque de 100 eur - Albelli (Instagram) - xxlxx

Et aussi, on met le lien du concours pour que les Fous puissent y arriver directement sans trop chercher. Enfin je ne connais pas Instagram donc je ne sais pas si c'est possible.

Mais pour une première fois, c'est super ! Continue !

Commentaire

Faites défiler les photos d'été sur votre téléphone mobile et partagez celle qui correspond le mieux à notre thème de la semaine pour courir la chance de gagner de superbes prix. Que puis-je gagner ?

Chaque semaine, nous offrons cinq bons Monalbumprint de 100 € pour que vous puissiez commencer à prendre vos photos. Cela fait 20 chances de gagner au total !
      Il y a aussi un superbe premier prix : un bon bonusprint de 250 € et un bon Airbnb de pas moins de 1 000 € , pour créer des souvenirs encore plus ensoleillés.
      ​
      Les gagnants seront annoncés le mardi après chaque semaine sur notre page Facebook et Instagram @albelli_be . Le gagnant du grand prix sera annoncé le mardi 20 août 2024. Quels sont les thèmes ?
      • Famille – première semaine, du 22 juillet au 28 juillet
      • Voyage – deuxième semaine, du 29 juillet au 5 août
      • Selfies – troisième semaine, du 6 au 11 août
      • Aventures – quatrième semaine, du 12 au 18 août
      ​Postez votre photo sur Instagram avec le hashtag #mysummermetalbelli, partagez votre photo dans les commentaires de nos publications Facebook @albelli_be, ou téléchargez votre photo ci-dessous.​

DLP 18l08

Commentaire

Merci à vous je persévérerai …

Commentaire

DLP : 18l08
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X