Reçu le remboursement ce jour super rapide Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Céréales Nesquik 100% remboursé - Terminé
Réduire
X
-
Ici aussi,super rapide,si c'était le cas des autres actions se serait bien.La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Bonne affaire : à Intermarché, 2 + 1 gratuit. Donc au final, c'est comme si j'en avais trois pour le prix d'un (le payé, le gratuit et le remboursé)Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
- j'aime 2
Commentaire
-
Bon plan !Envoyé par Laurence.be Voir le messageBonne affaire : à Intermarché, 2 + 1 gratuit. Donc au final, c'est comme si j'en avais trois pour le prix d'un (le payé, le gratuit et le remboursé)
Ceci dit, le prix des céréales en Belgique est indécent... Quand je fais mes courses en France, je vois la différence, elle est juste énorme.
- j'aime 1
Commentaire
-
J’ai eu l’occasion de profiter de cette offre, merci à ceux qui l’ont partagée.
Mais, vous allez peut-être trouver que j’ai une réaction de vieille réac, je me demande quand même ce qu’on donne à bouffer à nos enfants : ces céréales n’ont aucun goût ! À part un petit goût légèrement sucré, je ne vois pas l’intérêt, franchement. Je suis souvent étonnée par le goût soit épouvantablement sucré, soit totalement neutre, de certains produits qualifiés de »pour enfants », par exemple le « fromage » Ficello. C’est atroce.
Preuve scientifique de ce que j’avance, quand je verse les céréales Nesquik dans un bol, mes chats accourent : ils croient que ce sont des croquettes. Ce qui me fait d’ailleurs réfléchir à la question : qu’est-ce que je donne à mes petits amours, moi ?
- j'aime 4
Commentaire
-
Merci pour l'info, demande approuvée.Envoyé par Laurence.be Voir le messageBonne affaire : à Intermarché, 2 + 1 gratuit. Donc au final, c'est comme si j'en avais trois pour le prix d'un (le payé, le gratuit et le remboursé)sigpic
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par TILO Voir le messagesi qqun veut le lien que j'ai reçu, je peux lui transmettre car je ne vais pas faire la demande de remb...
Mes filles aiment bien, donc pourquoi pas :)Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic // Mozzeno // Bricks.co
Commentaire
-
Voilà c'est envoyé ;)Envoyé par notkirby Voir le message
Bonjour,
Mes filles aiment bien, donc pourquoi pas :)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire