Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT : 4 places Luc Petit Beloeil ce vendredi 19h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• URGENT : 4 places Luc Petit Beloeil ce vendredi 19h

Bonjour,

Suite à un empêchement, j'ai 4 places pour le spectacle de Luc Petit à Beloeil à donner pour ce soir à 19h (https://tourdumondeen80jours.nocturnales.be/)

J'ai également mis le post sur d'autres canaux et prévenu plusieurs proches.

Les places seront pour la première personne qui marquera son intérêt que ce soit ici ou ailleurs.
    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

J'y ai été, c'est un très beau spectacle, type spectacle de cirque, avec en fil rouge l'histoire du Tour du monde en 80 jours, de jolis décors, des éclairages qui rendent cela encore plus magique à la nuit tombante dans ce beau parc, je vous le recommande.

Mais prévoyez des chaussures type baskets qui ne craignent rien, voire une lampe de poche, parce que certains passages sont très boueux, et dans certains gradins mieux vaut voir où on met les pieds parce qu'on aurait vite fait de chuter.

Parking VIP disponible au prix de 15 EUR, à deux pas de l'endroit du spectacle, si vous pouvez encore le réserver ça vaut la peine aussi.

(et je précise au cas où : je ne suis pas intéressée par ces places).

Commentaire

Expiré. Elles ont trouvé preneurs en dehors du forum :) Le spectacle a l'air effectivement top :)
      [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X