Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 billets d'entrée au Parc Bellewaerde - UGC - 20l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 billets d'entrée au Parc Bellewaerde - UGC - 20l08

Concours Petit Panda d'Afrique

Du 07 août 2024 au 20 août 2024

Amusez-vous et vivez une aventure éblouissante en compagnie du lion le plus connu de Belgique ! ?

Tentez de gagner 2 billets d'entrée au Parc Bellewaerde et profitez d'une journée pleine de plaisir et d'aventure en famille ou entre amis ?️?

Vous avez du 7 au 20 août 2024 pour remportez ce magnifique cadeau !

Bonne chance ! ?

Amusez-vous et vivez une aventure éblouissante en compagnie du lion le plus connu de Belgique ! ?

Tentez de gagner 2 billets d'entrée au Parc Bellewaerde et profitez d'une journée pleine de plaisir
    et d'aventure en famille ou entre amis ?️?

Bonne chance ! ?

Avec le code ‘PANDA’, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 5 € sur votre billet d'entrée sur www.tickets-for-parks.be. Profitez-en !

Quel animal est la mascotte du parc Bellewaerde et le personnage de Malume dans le film Petit Panda en Afrique ?

Un panda

Un lion

Un singe​

Quelle est la principale attraction thématique de Bellewaerde ?

La montagne russe "Boomerang"

Le parc aquatique "Aquapark"

Le zoo avec des animaux exotiques​

Ping suit son meilleur amie Jielong en Afrique pour la sauver des griffes d'un lion en colère. Ping et Jielong sont …

Un panda et un dragon

Un crocodile et un singe

Un hippopotame et une grenouille​

Envoyé par victoriaP Voir le message
    https://www.ugc.be/evenement_517.html

Concours Petit Panda d'Afrique

Du 07 août 2024 au 20 août 2024

Tentez de gagner 2 billets d'entrée au Parc Bellewaerde et profitez d'une journée pleine de plaisir et d'aventure en famille ou entre amis ?️?

Bonne chance ! ?

Tentez de gagner 2 billets d'entrée au Parc Bellewaerde et profitez d'une journée pleine de plaisir
    et d'aventure en famille ou entre amis ?️?

Bonne chance ! ?

Avec le code ‘PANDA’, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 5 € sur votre billet d'entrée sur www.tickets-for-parks.be. Profitez-en !

Quel animal est la mascotte du parc Bellewaerde et le personnage de Malume dans le film Petit Panda en Afrique ?

Un panda

Un lion

Un singe​

Quelle est la principale attraction thématique de Bellewaerde ?

La montagne russe "Boomerang"

Le parc aquatique "Aquapark"

Le zoo avec des animaux exotiques​

Ping suit son meilleur amie Jielong en Afrique pour la sauver des griffes d'un lion en colère. Ping et Jielong sont …

Un panda et un dragon

Un crocodile et un singe

Un hippopotame et une grenouille​

Pour la 3ème question c'est UN PANDA ET UN DRAGON :-)

Commentaire

Pour moi le Boomerang n’est absolument pas l’attraction principale, d’autant plus qu’ils indiquent le mot « thématique ». Cette attraction n’a rien de thématique du tout. Mais c’est juste mon avis

Commentaire

J'ai également des doutes avec la réponse 2, j'ai mis 'Le zoo avec des animaux exotiques", vu qu'on est sur un dessin animé avec des animaux et que c'est la différence majeure entre Bellewaerde et les autres parcs d'attraction belges.

Commentaire

Envoyé par Juju1985 Voir le message
          J'ai également des doutes avec la réponse 2, j'ai mis 'Le zoo avec des animaux exotiques", vu qu'on est sur un dessin animé avec des animaux et que c'est la différence majeure entre Bellewaerde et les autres parcs d'attraction belges.
          Il y a des animaux à Bellewaerde ? Je ne me souviens pas d’en avoir vu

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

Il y a des animaux à Bellewaerde ? Je ne me souviens pas d’en avoir vu
            Oui, oui, il y en a : Face à face avec nos animaux (bellewaerde.be)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X