Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EdP action 18728 - 1 ALWAYS PREGNANCY LINERS - 100% remb. du 1.08.24 au 30.06.25

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Attention je viens de voire que ces actions que se soit 100% remboursé ou celle de 50% R n'apparaissent plus sur envie de plus sauf dans les conditions :(

Commentaire

Envoyé par ramie1360 Voir le message
      Attention je viens de voire que ces actions que se soit 100% remboursé ou celle de 50% R n'apparaissent plus sur envie de plus sauf dans les conditions :(
      Faites des économies sur vos produits préférés grâce aux coupons de réduction à imprimer Envie de Plus. Imprimez-les rapidement en seulement quelques clics.

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
        demande refusée également.. Cause : " l'achat n'est pas fait dans les dates " , alors que j'ai bien respecté les dates bien sûr
        ca m'ééééénerve
        idem pour moi :-(

Commentaire

Envoyé par bidi5 Voir le message

idem pour moi :-(
          Idem chez moi....Je sens que je vais remballer le produit au magasin...C'est de l'arnaque

Commentaire

moi aussi, ,refusé alors que l'achat ,date est bon
            soi disant pas le bon produit !!!!!!

Commentaire

remboursée 5,55€ a la place de 7,98 € c est pas 100% j ai envoyé un mail , je pense qu il confonde tout .
              code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

effectivement ,il s'emmêle les pinceaux;;;;
                je leur ai envoyé 1 mail car mon refus ne correspondait pas à l action .
                Refais copie du formulaire ,ticket de caisse et mis les bonnes références de l action...
                cela deviens pénible !!! mais je ne lâche pas ,flûte ;;;;;

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
                  remboursée 5,55€ a la place de 7,98 € c est pas 100% j ai envoyé un mail , je pense qu il confonde tout .
                  voila j avais raison les 5,55€ c etait une offre a 50% et il mon remboursé à 100% , il se trompe dans tout et c est md Sharon l offre a 100% c est always à 7,98€ plus une offre always dayli 3,46€ non remboursée . je viens de lui ré envoyé un mail avec les dates et le prix mais je pense qu elle est bouchée lui ai dit qu elle confondais toutes les offres , affaire à suivre et ouiiiiii je râle encore
                  code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message

voila j avais raison les 5,55€ c etait une offre a 50% et il mon remboursé à 100% , il se trompe dans tout et c est md Sharon l offre a 100% c est always à 7,98€ plus une offre always dayli 3,46€ non remboursée . je viens de lui ré envoyé un mail avec les dates et le prix mais je pense qu elle est bouchée lui ai dit qu elle confondais toutes les offres , affaire à suivre et ouiiiiii je râle encore
                    Et oui tu peux, c'est ton droit, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
                    La beauté qui sauvera le monde ,
                    c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                    toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Moi aussi,refusé...
                      il confonde toutes les actions....

Commentaire

J'ai pris celui de la photo :L'achat n'est pas fait dans les dates
                        Produit participant non trouvé sur Ticket de caisse / produit indéterminé
                        Le prix d'achat est manquant/illisible sur votre ticket de caisse
                        Vous n'avez pas acheté le(s) article(s) participant(s) à l'action achat le 17-8-2024: 20Always Pads N+ .Puff​

Commentaire

Qui que ses des étudiants au bureau...et ils confondent toit.
                          Pourquoi faire 3 actions always en meme temps.
                          pffff

Commentaire

bonsoir :-)

Dès le 1er courriel (accusé de réception)

hop ... ! --> lire # 15 page 1, par ici --> Envie de plus - De plus en plus de soucis - Fou De Concours

pour l'instant, ça fonctionne. Je ne sais pas jusqu'à quand, mais ça fonctionne ;-)

voilà voilà :-)​

Commentaire

Attention !!! les codes barres première page N2 ont changé mais je ne sais pas mettre le nouveau tableau
                              Dernière modification par ramie1360, 30 août 2024, 08h47.

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

always pregnancy pads
                                bonjour :-)

ATTENTION NOUVELLE LISTE DE PRODUITS ... ?

8006540769737 ALWAYS PROTEGE-SLIPS EXTRA PROTECT LONG PLUS X24
                                8006540846513 ALWAYS PROTEGE-SLIPS FRESH & PROTECT NORMAL X30
                                8006540806395 ALWAYS PROTEGE-SLIPS EXTRA PROTECT LARGE X26
                                8001841388724 ALWAYS PROTEGE-SLIPS BIO COTTON PROTECTION NORMAL X28
                                8006540806876 ALWAYS PROTEGE-SLIPS SINGLES-TO-GO X20
                                8006540689110 ALWAYS PROTEGE-SLIPS FRESH & PROTECT BIGPACK NORMAL X56
                                8006540434734 ALWAYS PROTEGE-SLIPS BIO COTTON PROTECTION LARGE X24
                                8006540688892 ALWAYS PROTEGE-SLIPS EXTRA PROTECT BIGPACK LARGE X48
                                8006540806647 ALWAYS PROTEGE-SLIPS PROFRESH NORMAL SP X24
                                8006540806463 ALWAYS PROTEGE-SLIPS EXTRA PROTECT LARGE DEO X24
                                8006540806807 ALWAYS PROTEGE-SLIPS FRESH & PROTECT NORMAL DEO X30
                                8006540806678 ALWAYS PROTEGE-SLIPS FRESH & PROTECT MULTIFORM NORMAL X28
                                8006540689080 ALWAYS PROTEGE-SLIPS MULTIFORM NPN VP X54
                                8001841422596 ALWAYS PROTEGE-SLIPS BIO COTTON PROTECTION BIGPACK NORMAL X3

merci à ramie1360 et son œil de lynx ;-)
                                Dernière modification par tomate_verte, 30 août 2024, 10h42.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X