Tout est correct chez moi (Ã Mons)
Visiblement les prix ne sont pas pareils dans tous les magasins
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BUREAU VALLÉE 100% remboursé (Terminé)
Réduire
X
-
Malheureusement, le magasin de Sint-Pieters-Leeuw est définitivement fermé. J'y étais ce mercredi.Envoyé par raphael1979 Voir le message
Pourtant celui de sint pieters leeuw apparait toujours comme overrated sur le site web... j'allais y aller demain... sinon ca craint pour la region bruxelloise
En fait, vous pouvez trouver les succursales d'ouverture dans le lien participant. Il n'y a plus que 7 magasins en Belgique.
WhatsApp Image 2024-08-07 at 18.43.31_5408589f.jpg​
Laisser un commentaire:
-
Pourtant celui de sint pieters leeuw apparait toujours comme overrated sur le site web... j'allais y aller demain... sinon ca craint pour la region bruxelloiseEnvoyé par Marie1987 Voir le messageLe magasin de louise et de sint pieters leeuw nexis Plus
Laisser un commentaire:
-
Ici, ce sont les crayons qui ont été payés 2.70 euros, mais remboursés à hauteur de 2.55 euros.(Magasin de Maisieres)
Laisser un commentaire:
-
Le magasin de louise et de sint pieters leeuw nexis Plus
Laisser un commentaire:
-
Petit soucis à l'encodage, j'ai payé les Chemise à élastique 3 rabats A4 Kraft 0,64€ et il m'indique que le montant est de 0.41€. J'ai donc 0,23€ de moins de remboursé. Bon je vais pas trop raler pour ça, mais à savoir.​
Laisser un commentaire:
-
Et les produits remboursés :Fichiers attachés
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Voilà les conditions :Fichiers attachés
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
BUREAU VALLÉE 100% remboursé (Terminé)
Du 07 au 13 août 2024 inclusTags: Aucun(e)
- j'aime 4
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: