Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lot de 3 magazines Wapiti. Pour enfants de 7 à 12 ans.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lot de 3 magazines Wapiti. Pour enfants de 7 à 12 ans.

​1) Novembre 2017, n° 368. "Le Panda Roux", lutin des forêts. En cadeau: un poster sur Les Chiens. 52 pages.
    2) Janvier 2018, n° 370. "L'Ecureuil du Canada". En cadeau: un poster sur Les Loups. 52 pages.
    3) un Hors-Série. "Les Animaux des Pôles". Plein de cadeaux: 2 posters, des fiches à collectionner, des stickers, des cartes postales. 52 pages.

Je donne ces livres d'occasion en Excellent Etat! (Comme neufs!)
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!​​​​​​

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 06 août 2024, 22h41.

bonjour Marlène, je postule bien volontiers pour ma petite fille Manon de 7 ans Merci pour toute ta gentillesse.

Commentaire

je ne vais pas postuler et laisser la chance à vivy! on a une petite-fille du même âge!// verdyM2304 m a déjà bien gâtée!

Commentaire

ooh Chatou c'est tellement gentil de ta part, mais laissons la main innocente de Marlène choisir hihi ! belle journée à vous deux ! bisous

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
          bonjour Marlène, je postule bien volontiers pour ma petite fille Manon de 7 ans Merci pour toute ta gentillesse.
          C'est pour toi!

Commentaire

Un tout grand merci Marlène, ma petite fille sera toute heureuse ! belle soirée à toi et ton mari, ainsi qu'à Chatou !

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
              Un tout grand merci Marlène, ma petite fille sera toute heureuse ! belle soirée à toi et ton mari, ainsi qu'à Chatou !
              Avec plaisir!

Envoi effectué ce mardi 06/08 en fin de journée!

Expiré!​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X