Bonjour j'ai un doute ...j'ai fait un concours sur Facebook sur la page pairy daiza j'ai reçu un message me disant que j avais gagné les 4 places mais je dois donner 2 euros soi disant les frais de port ne sont pas pris en charge. J'ai déjà gagné des tickets d entree et on ne m a jamais rien demandé .....je trouve ça bizarre...pouvez vous me dire si qq un a eu la même chose et me confirmer de laisser tomber...merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours pairy daiza
Réduire
X
-
J’ai eu la même chose c’est une arnaque on ne paie jamais pour un lot !Envoyé par mortissia Voir le messageBonjour j'ai un doute ...j'ai fait un concours sur Facebook sur la page pairy daiza j'ai reçu un message me disant que j avais gagné les 4 places mais je dois donner 2 euros soi disant les frais de port ne sont pas pris en charge. J'ai déjà gagné des tickets d entree et on ne m a jamais rien demandé .....je trouve ça bizarre...pouvez vous me dire si qq un a eu la même chose et me confirmer de laisser tomber...merci
la page a peu de followers et ne poste quasiment pas c’est une arnaque
-
C'est une arnaque courante sur les réseaux sociaux. Des pseudo concours où on te fait payer. Il ne faut pas y donner suiteEnvoyé par mortissia Voir le messageBonjour j'ai un doute ...j'ai fait un concours sur Facebook sur la page pairy daiza j'ai reçu un message me disant que j avais gagné les 4 places mais je dois donner 2 euros soi disant les frais de port ne sont pas pris en charge. J'ai déjà gagné des tickets d entree et on ne m a jamais rien demandé .....je trouve ça bizarre...pouvez vous me dire si qq un a eu la même chose et me confirmer de laisser tomber...merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire