Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérémonie d'ouverture des JO et de l'Olympic Festival - Middelkerke - 26/07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérémonie d'ouverture des JO et de l'Olympic Festival - Middelkerke - 26/07

Je donne des tickets VIP pour la cérémonie d'ouverture des JO de Paris ainsi que celle de l'Olympic Festival qui aura lieu sur la plage de Middelkerke ce vendredi 26 juillet à partir de 18h.
    Au programme : concert de Daan, retransmission en direct de la cérémonie d'ouverture de JO, animations, repas, boissons + parking.

Simples tickets à envoyer, mais postuler si vous êtes certains d'y aller svp !!!

Je postule volontiers pour ce très beau don! (De quoi en profiter deux fois plus car je serai déjà à la mer ce jour-là)
    Merci.

Commentaire

Je sais que olimart​ en voulait vraiment.. Après je sais pas si il a eu.
      Perso j'y serai aussi grâce à la loterie

Ah oui non moi ca sera le week-end prochain

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
        Je sais que olimart​ en voulait vraiment.. Après je sais pas si il a eu.
        Perso j'y serai aussi grâce à la loterie

Ah oui non moi ca sera le week-end prochain
        J'en ai eu deux, c'est vrai que deux supplémentaires me feraient plaisir pour y aller avec des amis, mais si il y a d'autres FDC qui n'en ont pas...
        on ne se verra pas demain alors ? Le we prochain je n'ai pas encore gagné de places

Commentaire

Envoyé par olimart Voir le message

J'en ai eu deux, c'est vrai que deux supplémentaires me feraient plaisir pour y aller avec des amis, mais si il y a d'autres FDC qui n'en ont pas...
          on ne se verra pas demain alors ? Le we prochain je n'ai pas encore gagné de places
          Je suis à la mer également ce week-end mais en festival, c'est pas trop cumulable du coup (question horaires, ce sont les mêmes où la musique tournera) lol

Commentaire

Envoyé par Carey 88 Voir le message
            Je postule volontiers pour ce très beau don! (De quoi en profiter deux fois plus car je serai déjà à la mer ce jour-là)
            Merci.
            File-moi ton email par MP pour que je t'envoie les places !!!

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Je suis à la mer également ce week-end mais en festival, c'est pas trop cumulable du coup (question horaires, ce sont les mêmes où la musique tournera) lol
              Je me réjouis de voir Daan demain. Le we prochain c'est Gustaph. Je l'aime beaucoup aussi

Commentaire

Envoyé par ragepro Voir le message

File-moi ton email par MP pour que je t'envoie les places !!!
                Merci beaucoup! MP envoyé.

Commentaire

Envoyé par olimart Voir le message

Regarde tes mp si tu veux au moins 1 place en plus pour ajd

Commentaire

Bravo pour les dons, malheureusement je l'ai vu trop tard, j'habite à la plage à côté.
                    Bon amusement à tous

Commentaire

Si quelqu'un en a une pour le 3 et n'en fait rien je suis prenante

Commentaire

Envoyé par gabrieli Voir le message
                        Si quelqu'un en a une pour le 3 et n'en fait rien je suis prenante
                        Envoie moi mp, vers max 18h30 je suis sûr place je peux t'en filer une

Ah ui nn j'avais mal lu. Deso
                        Dernière modification par Vishnu.6020, 26 juillet 2024, 17h50.

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
                          Bravo pour les dons, malheureusement je l'ai vu trop tard, j'habite à la plage à côté.
                          Bon amusement à tous
                          Si ru veux j'ai mais que une. Où alors pour gabrieli

Commentaire

Merci vishnu, c'est très gentil, mais mon mari ne vas pas être content si je vais seule ?bravo pour ta générosité et merci

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X