Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiesta Latina au bois de la Cambre - out.be - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiesta Latina au bois de la Cambre - out.be - xxlxx

Fiesta Latina - Concours - Out.be​

La 22ème édition de Fiesta Latina Summer revient les 6, 7 et 8 septembre au Carrefour des Attelages dans le magnifique Bois de la Cambre ! Plongez dans l'ambiance festive avec des spectacles de danse, des combats de Lucha Libre et des workshops de danse latine. Profitez de la musique live, des DJ sets enflammés, et des mariachis mexicains. Découvrez également une variété de foodtrucks offrant une multitude de saveurs d'Amérique Latine, une occasion unique de goûter à des délices authentiques. Un week-end inoubliable vous attend.

​

Oh si jamais quelqu'un n'est pas intéressé et peut jouer pour moi, ce serait top :D

Commentaire

J'habite juste à côté, quelqu'un pour participer pour moi svp?

Commentaire

Je participe pour vous deux :-)

Commentaire

Envoyé par Flo.L Voir le message
          Merci, j'ai un souci avec les notifications mais j'ai pu trouver ta réponse. Admin contacté il y'a plusierus semaiens et pas de réponse.

Commentaire

Envoyé par Flo.L Voir le message
            merci beaucoup ! pour info jason, j'ai également le même souci, je vois une notification mais quand je clique je n'ai pas accès à la page.

Commentaire

Envoyé par doppl3r Voir le message

merci beaucoup ! pour info jason, j'ai également le même souci, je vois une notification mais quand je clique je n'ai pas accès à la page.
              C’est un souci général depuis des mois.
              du coup il faut parcourir les sujets pour retrouver la notification

Commentaire

Envoyé par Typhon6363 Voir le message

C’est un souci général depuis des mois.
                du coup il faut parcourir les sujets pour retrouver la notification
                En effet, très embêtant, l'admin aurait quand même pu me répondre , pas tout de suite mais après quelques jours mais là , ça fait des mois.

Commentaire

Joué pour donner
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X