Bonjour je m appelle caro je suis vide maison en arrêt le temps de me soigner d un cancer du sein. Je cherchais quelque concours pour passer le temp de ma chimio et j ai trouver votre site.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je suis nouvelle
Réduire
X
-
Bienvenue et courage dans la lutte contre la maladie !Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
Bienvenue parmi nous ! Prenez bien soin de vous et que les gains soient avec vous !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Sois la Bienvenue sur FDC , Caro mais soigne-toi au mieux et Joue aux Concours qui sait , des Gains pour Toi....Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire