Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pack de Jupiler Blue - ab-inbev - Terminé
Réduire
X
-
Bonjour,
Attention que dans les conditions générales le 100% remboursé c'est uniquement pour la pack de 6 Jupiler Blue 33 cl en canettes. Pour les autres options c'est en partie remboursé pas à 100%.
Trouvé au Carrefour d'Arlon. Il n'y a pas de QR code à scanner en magasin. J'imagine que s'il y en a un ça redirige simplement vers la page du formulaire pour le remboursement.
A+
- j'aime 1
Commentaire
-
Il ne faut pas encodé le code barre donc j’imagine que ouiEnvoyé par lucdec Voir le messageJe vois deux ean codes pour Jupiler bleu ??
5410228188681
5410228320951
Ils acceptent touts les deux?
Cherche concours Baudet'stival ...
Bons gains à tous
Commentaire
-
Bonjour tomate_verte, pas encore reçu non plus mais ne t'inquiètes-tu pas un peu vite ?Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonsoir :-)
Quelqu'un.e a des nouvelles du 100% cashback ... ?
Je leur ai envoyé un courriel pour les autres parties des actions-réductions et ils n'ont jamais répondu (?) ... peut être qu'ils ont fondu ?! ;-))
la bonne soirée :-)
Commentaire
-
Bien reçu le remboursementDernière modification par Priiincessaa, 26 juillet 2024, 23h30.Salut à tous
Commentaire
-
Ici non plusMa brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
-
bonjour :)
j'ai reçu le remboursement ===>>> de date à date = 29 jours calendrier
Ref. : virement instantané en euros - ALFA-ZET SYSTEMS BV . compte BE08 .....
Il fait beau ♫ .. il fait chaud ♫ .. la vie coule comme une chanson ... ♫
voilà voilà :)
Merci à Monsieur JEANJEAN ;-)Dernière modification par tomate_verte, 30 juillet 2024, 08h41.
Commentaire
-
Je n'ai reçu aucune confirmation mais j'ai bien reçu le remboursement il y a quelques jours.Envoyé par CaféRose71 Voir le messageAviez-vous reçu un mail de confirmation lors de l'introduction de votre demande de remboursement ? Merci ;-)
- j'aime 1
Commentaire
-
Y avait til un montant max de remboursement ? J ai reçu 6.49 et payé 7.99Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire