Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche concours festivals

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche concours festivals

Bonjour,

Si vous avez des concours pour des festivals cet été ou des places à donner, je suis preneuse (La Semo, Esperanza, Solidarités, Les Francofolies, Pukkelpop, Ronquières).

Merci d'avance et bonnes vacances !

Il faut fouiller un peu sur le site et tu en trouveras, je viens d'en ajouter pour Dour mais il y en a d'autres.

Tape le nom du festival que tu vises dans la case "recherche" en haut à droite de ton écran, et tu trouveras normalement tous les concours qui s'y rapportent.

Et si tu gagnes, ce que je te souhaite, tu viens noter ton gain dans la rubrique "Coffre aux Merveilles" sous la date du jour.

Pour les places à donner, s'il y en a, il faut aller voir dans le sous-forum "Don" du "Marché".

Ce site étant avant tout un site de partage, si tu trouves des concours qui ne figurent pas sur le site on compte sur toi pour venir les noter dans la rubrique ad hoc (concours belges pour les belges, concours sans question, etc.). Il y a une façon de faire pour le titre : d'abord le prix à gagner, puis le nom de l'organisateur, et ensuite la date limite de participation (jour l mois tout collé, la barre verticale est un L minuscule - ça permet de trouver facilement les concours qui peuvent être archivés). Et si tu gagnes des choses qui ne t'intéressent pas, tu peux aussi les mettre dans les dons.

Bienvenue !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X