If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si vous avez des concours pour des festivals cet été ou des places à donner, je suis preneuse (La Semo, Esperanza, Solidarités, Les Francofolies, Pukkelpop, Ronquières).
Il faut fouiller un peu sur le site et tu en trouveras, je viens d'en ajouter pour Dour mais il y en a d'autres.
Tape le nom du festival que tu vises dans la case "recherche" en haut à droite de ton écran, et tu trouveras normalement tous les concours qui s'y rapportent.
Et si tu gagnes, ce que je te souhaite, tu viens noter ton gain dans la rubrique "Coffre aux Merveilles" sous la date du jour.
Pour les places à donner, s'il y en a, il faut aller voir dans le sous-forum "Don" du "Marché".
Ce site étant avant tout un site de partage, si tu trouves des concours qui ne figurent pas sur le site on compte sur toi pour venir les noter dans la rubrique ad hoc (concours belges pour les belges, concours sans question, etc.). Il y a une façon de faire pour le titre : d'abord le prix à gagner, puis le nom de l'organisateur, et ensuite la date limite de participation (jour l mois tout collé, la barre verticale est un L minuscule - ça permet de trouver facilement les concours qui peuvent être archivés). Et si tu gagnes des choses qui ne t'intéressent pas, tu peux aussi les mettre dans les dons.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire