Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places pour le concert de Rammstein - yelemoustique - 24l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• places pour le concert de Rammstein - yelemoustique - 24l06

Participez à nos concours exclusifs et remportez de superbes cadeaux chaque semaine. Inscrivez-vous dès maintenant sur Moustique !

Jouez et remportez deux places pour le concert de Rammstein ce jeudi 27/6 à Ostende, au choix

Golden Circle (face à la scène-debout)

Tribune (assis)​

Où s’est produit Rammstein en août 2022 ?

Un peu d'aide, ici

Bruxelles

Ostende xxxxxxx

Werchter​

Commentaire

Quel était le nom de la tournée mondiale de Rammstein en 2023 ?

Un peu d'aide ici

No Zeit To Lose xxxx

Sixty

World Domination Tour​

Commentaire

Où s’est produit Rammstein en août 2022 ?​ Ostende

Quel était le nom de la tournée mondiale de Rammstein en 2023 ?​ No Zeit To Lose

D'ici le 24/06/2024 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?​

Commentaire

Si on est tribune donc assis, pouvons-nous nous mettre debout parmi les assis ? Je peux pas aller à un concert et rester assis xD mais parfois pourquoi pas pour le popotin

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
            Si on est tribune donc assis, pouvons-nous nous mettre debout parmi les assis ? Je peux pas aller à un concert et rester assis xD mais parfois pourquoi pas pour le popotin

oui les gens sont souvent debouts mais ça doit aussi dépendre du concert :-)

Commentaire

Biensur tant que les autres arrivent a voir et si l'un ou l'autre vous fait la remarque. Suffit de vous rasseoir. En général ont vois mieux en tribune que debout

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                Bien sur tu pourras te lever. Mais tu aurais intérêt à choisir le golden circle dans ce cas. Tu seras plus prêt

Commentaire

A déplacer dans les concours journaliers. Merci d'avance !
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X