Gagnez vos entrées pour l'expo "Possibles probables" du collectif LAb[au] au Botanique

© Tous droits réservés
Le Botanique accueille la première grande exposition solo dans une institution belge du collectif LAb[au]. "Possibles probables" se tient du 30 mai au 28 juillet 2024. À l’origine de ce projet, une simple question : comment remplir une page vide et blanche, jusqu’à ce qu’elle devienne pleine et noire ? Pour donner au visiteur un aperçu des réponses possibles, c’est plus de 3000 cadres que LAb[au] accrochera dans l’espace Musée du Botanique.
LAb[au], laboratoire d'art et d'urbanisme, est un groupe d'artistes fondé en 1997 par Manuel Abendroth et Jérôme Decock, leur label regroupe des artistes comme Els Vermang (2003-2022) et Thibault Drouillion (>2023). Dans leur pratique, les artistes étudient la relation entre l'art et le langage non seulement au moyen de mots écrits et d'autres formes de langage codé - la sémantique, mais aussi à travers les signes - la sémiotique. De même, ils adoptent une approche linguistique, employant les sciences de l'information et de la communication dans le domaine de l'art.
La Première vous offre des entrées pour deux personnes pour l'exposition "Possibles probables". Tentez votre chance en répondant à la question ci-dessous.
pas encore de question ?
Commentaire