Refusé 2 fois! Pourtant le bon produit , photo du pack, du CB et du ticket de caisse !
c’est exagéré !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling 100% remboursé - 30/06/2024
Réduire
X
-
Envoyé par tomate_verte Voir le message
bambie, stp, tu pourrais nous communiquer le contenu de ta réponse d'acceptation ?
Parce que moi, j'ai reçu, dans l'heure, un courriel avec avis de paiement dans les 5 jours ouvrables (soit pour jeudi prochain au +tard) et numéro de candidature.
Mais il n'est pas clairement indiqué que c'est accepté (?) ... ils zieutent ... 8-)
Pour l'instant on regarde le pack de loin, de très loin. Pas touche ... ! ;-))))
la bonne soirée
Je pense que c'est ce courriel que tu as reçu :
Merci pour votre participation! Merci d'avoir participé à la promotion Lipton Ice Tea. Nous avons bien reçu vos coordonnées et si toutes les informations sont correctes, nous transférerons le montant des achats sur le numéro de compte indiqué.
Le montant sera transféré dans les 5 jours ouvrables, en indiquant Lipton Ice Tea action de l'IBAN NL89INGB0101450524 de BeeFund. Assurez-vous de conserver le reçu au cas où nous voudrions le vérifier."
Mais le mail suivant, c'est refus ! Pppfff
Laisser un commentaire:
-
bambie, stp, tu pourrais nous communiquer le contenu de ta réponse d'acceptation ?Envoyé par bambie Voir le messagetête de gondole promotionnelle au Carrefour de Froyennes AVEC AFFICHE 100% REMBOURSE ....sur de prendre le bon produit
Parce que moi, j'ai reçu, dans l'heure, un courriel avec avis de paiement dans les 5 jours ouvrables (soit pour jeudi prochain au +tard) et numéro de candidature.
Mais il n'est pas clairement indiqué que c'est accepté (?) ... ils zieutent ... 8-)
Pour l'instant on regarde le pack de loin, de très loin. Pas touche ... ! ;-))))
la bonne soirée
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Vu le prix du pack de 6... pas cool si cela ne s'arrange pas
Laisser un commentaire:
-
Acheté aussi à carrefour hier et toujours pas de réponse.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
On croise les doigts on verra bien .Envoyé par lili12 Voir le message
Peut être un bugg enfin je l espère
Laisser un commentaire:
-
Peut être un bugg enfin je l espèreEnvoyé par scoubi Voir le message
Au Delhaize de Hannut il y a une affiche et refusé quand même.
Laisser un commentaire:
-
Acheté au carrefour... demande encodée hier matin.. encore rien reçu.
Laisser un commentaire:
-
Au Delhaize de Hannut il y a une affiche et refusé quand même.Envoyé par lili12 Voir le message
rien vu a se propos , pas clair du tout
Laisser un commentaire:
-
rien vu a se propos , pas clair du toutEnvoyé par marcstrobbe Voir le messageIl faut qu´il y a une affiche 100% dans le magasin
Laisser un commentaire:
-
stp peux-tu nous mettre la photo du formulaire? merciEnvoyé par marcstrobbe Voir le messageSur le formulaire il est mentionne qu´il faut de acheter uniquement dans les enseignes qui ont des formulaires et pas dans les autres magasins,
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un a reçu un email "demande acceptée"
Pour ma part toujours rien reçu...
Laisser un commentaire:
-
Et alors là je pense que ta demande a été validée ?Envoyé par bambie Voir le messagetête de gondole promotionnelle au Carrefour de Froyennes AVEC AFFICHE 100% REMBOURSE ....sur de prendre le bon produit
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: