Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling 100% remboursé - 30/06/2024
Réduire
X
-
J ai envoyé aussi un mail , on va qd même pas se laisser faire qd même 13 ou 14€Envoyé par marc Voir le messageJ’ai aussi répondu en envoyant une photo de la procédure, le produit acheté, le code barres.
en cas de refus je contacterai Lipton / Unilever.
https://www.liptonicetea.be/fr/contactez-nous.html
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi il fallait acheter dans un magasin particulier ?Envoyé par mcfly43 Voir le messageRefus également (achat chez Delhaize).
J'ai répondu au mail, j'espère qu'ils vont revenir sur leur refus.
Laisser un commentaire:
-
Refus également (achat chez Delhaize).
J'ai répondu au mail, j'espère qu'ils vont revenir sur leur refus.
Laisser un commentaire:
-
Refuse aussi pour moi acheté chez Delhaize également
Beaucoup de personnes vont être dans le même cas malheureusement
Laisser un commentaire:
-
Si vous avez un compte Delhaize vous pouvez retrouver vos tickets de caisse sous votre profil, et ce ticket-là mentionne le code-barres du produit. Sur le mien il manque juste le 3 final mais je suppose que ça vient quand même étayer le fait que vous ayez acheté le bon produit.Envoyé par souricette Voir le message
Il y a une raison mentionnée?
Sur mon ticket de caisse ( Delhaize ) juste noté 6X 1,5 L lipton zéro . Je crains aussi refus
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
J’ai aussi répondu en envoyant une photo de la procédure, le produit acheté, le code barres.
en cas de refus je contacterai Lipton / Unilever.
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Ce n'est pas normal ! Personnellement je vais envoyer un mail de réclamation en renvoyant mon ticket de caisse ainsi qu'une photo de mes achats et du code-barre.Il n'est en aucun cas précisé un magasin en particulier, c'est malhonnête de leur part on ne doit pas se laisser faireEnvoyé par latifa Voir le message
Moi aussi acheté chez Delhaize. Mais par prudence j'ai juste pris les cannettes et là le mot sparkling figure sur le ticket.
Laisser un commentaire:
-
Pour toute question concernant cette activation, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à: info@liptonsparkling.be.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Demande refusé pour moi , j’ai acheté au Intermarché le pack de 8 bouteille. C’est le bon produit mais apparemment requête invalide
Laisser un commentaire:
-
Moi aussi acheté chez Delhaize. Mais par prudence j'ai juste pris les cannettes et là le mot sparkling figure sur le ticket.Envoyé par souricette Voir le message
Il y a une raison mentionnée?
Sur mon ticket de caisse ( Delhaize ) juste noté 6X 1,5 L lipton zéro . Je crains aussi refus
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: