Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Sparkling 100% remboursé - 30/06/2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foufoudugratis
    a répondu
    Envoyé par manooo Voir le message

Idem, acheté samedi soir chez carrefour et déjà remboursé !
    Même en promo 1+1 ils remboursent ?

Laisser un commentaire:

• hellomoi
    a répondu
    Article acheté samedi chez Carrefour planet et remboursé aujourd’hui

Laisser un commentaire:

• fatou1
    a répondu
    Refusé aussi chez intermarché. On croise les doigts

Laisser un commentaire:

• baladeur
    a répondu
    Ouf, reçu paiement. Suite à vos messages je viens de regarder et aussi reçu remboursement. Acheté au Delhaize le 7 juin, encodé ce jour là. J'avais juste reçu la confirmation de participation, pas de l'acceptation du remboursement.
    Gardez espoir.

Laisser un commentaire:

• feecarabosse14
    a répondu
    Envoyé par CaféRose71 Voir le message
    Demande rejetée mais remboursement reçu ce matin... Ils sont fous haha

Idem pour ma maman : demande rejetée mais remboursement reçu ce matin.. Moi, toujours rien
    Il y a de l'espoir :-)

Laisser un commentaire:

• CaféRose71
    a répondu
    Demande rejetée mais remboursement reçu ce matin... Ils sont fous haha

Laisser un commentaire:

• notkirby
    a répondu
    Envoyé par ALupin Voir le message

J'ai envoyé aussi. Merci pour le modèle
    Fait également ! Merci pour le modèle

Sinon je ne comprends plus rien, ma soeur a fait le même achat que moi (chez Intermarché samedi) et a déjà reçu le remboursement.....

Laisser un commentaire:

• Philipp
    a répondu
    Bonjour,
    Encodé vendredi et déjà reçu l'argent aujourd'hui (14,99 euros)
    Acheté chez Intermarché (affichette 100% remboursé dans le magasin).
    Ma fille l'a déjà reçu aussi, encodé en même temps.
    Dernière modification par Philipp, 10 juin 2024, 10h09.

Laisser un commentaire:

• ALupin
    a répondu
    Envoyé par CaféRose71 Voir le message
    Je leur ai envoyé un ce mail :

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Je vous contacte à propos de votre action "100 % remboursé" actuellement en cours sur la gamme Sparkling dont la gestion est effectuée par Beefund (https://liptonsparkling.be/).

En effet, suite à ma participation en date du 07/06/24, ma demande portant la référence ..... a été rejetée avec comme motif que le produit acheté ne correspond pas à la promotion.

Or, après une vérification minutieuse, il s'avère que j'ai respecté l'entièreté des conditions de l'offre.

De ce fait, je vous demande d'intervenir auprès de votre partenaire en charge de la gestion de l'offre afin qu'il revoit sa position et approuve ma demande de remboursement valide, et ce, afin que je puisse conserver une image positive de la marque Lipton.

Enfin, sachez que le problème décrit semble toucher plusieurs personnes selon les sites et forums sur lesquels l'offre a été partagée.

Par avance, je vous remercie.

Bien à vous.

Si ça peut servir de modèle... haha
    J'ai envoyé aussi. Merci pour le modèle

Laisser un commentaire:

• manooo
    a répondu
    Envoyé par cocobond2 Voir le message
    Bonjour

j'ai acheté au carrefour market du lipton classique sparkling. J'ai envoyé ma demande samedi et j'ai reçu le mail de confirmation de participation. Je n'ai pas reçu de mail de validation par contre j'ai reçu le remboursement sur mon compte.
    Idem, acheté samedi soir chez carrefour et déjà remboursé !

Laisser un commentaire:

• cocobond2
    a répondu
    Bonjour

j'ai acheté au carrefour market du lipton classique sparkling. J'ai envoyé ma demande samedi et j'ai reçu le mail de confirmation de participation. Je n'ai pas reçu de mail de validation par contre j'ai reçu le remboursement sur mon compte.

Laisser un commentaire:

• feecarabosse14
    a répondu
    Voilà, j'ai écrit à Unilever...

Laisser un commentaire:

• CaféRose71
    a répondu
    Je leur ai envoyé un ce mail :

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Je vous contacte à propos de votre action "100 % remboursé" actuellement en cours sur la gamme Sparkling dont la gestion est effectuée par Beefund (https://liptonsparkling.be/).

En effet, suite à ma participation en date du 07/06/24, ma demande portant la référence ..... a été rejetée avec comme motif que le produit acheté ne correspond pas à la promotion.

Or, après une vérification minutieuse, il s'avère que j'ai respecté l'entièreté des conditions de l'offre.

De ce fait, je vous demande d'intervenir auprès de votre partenaire en charge de la gestion de l'offre afin qu'il revoit sa position et approuve ma demande de remboursement valide, et ce, afin que je puisse conserver une image positive de la marque Lipton.

Enfin, sachez que le problème décrit semble toucher plusieurs personnes selon les sites et forums sur lesquels l'offre a été partagée.

Par avance, je vous remercie.

Bien à vous.

Si ça peut servir de modèle... haha

Laisser un commentaire:

• CaféRose71
    a répondu
    Envoyé par raphael1979 Voir le message
    Moi aussi... refusé car pas le bon produit... pourtant pack de 6 bouteilles de peches petillant avec le code barre qui correspond bien au code barre des conditions...
    Est ce quelqu'un a déjà eu une participation valide?
    ​​​​​​Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour leur faire comprendre qu'ils ont tort?
    Contactons tous Univeler :

https://www.liptonicetea.be/fr/conta...0du%20th%C3%A9.

Laisser un commentaire:

• raphael1979
    a répondu
    Moi aussi... refusé car pas le bon produit... pourtant pack de 6 bouteilles de peches petillant avec le code barre qui correspond bien au code barre des conditions...
    Est ce quelqu'un a déjà eu une participation valide?
    ​​​​​​Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour leur faire comprendre qu'ils ont tort?

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X