Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipton Sparkling 100% remboursé - 30/06/2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• beefund
    a répondu
    Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes en envoyant votre demande de cashback via Beefund. Ce n'est évidemment pas le but . Si vous n'avez pas encore contacté Beefund, envoyez un e-mail à info@beefund.app. Nous ferons en sorte que le problème soit résolu.​

Laisser un commentaire:

• lili12
    a répondu
    voila reçu un mail aussi je vais etre remboursée oufffffff

Laisser un commentaire:

• mcfly43
    a répondu
    Pareil ici :
    "Ceci est une erreur et je viens d'accepter votre demande de remboursement."

Les pauvres, ils doivent être débordés de plaintes, certainement à cause d'un bug technique...

Laisser un commentaire:

• CaféRose71
    a répondu
    Mail reçu ce matin :

Bonjour,

Due a une erreur dans notre système, votre demande a ete refuse mais nous avons approuvé votre demande de cashback puisque vous avez acheté le bon produit. Toutes nos excuses.

Bien à vous,
    Lipton​

Laisser un commentaire:

• jojo.46
    a répondu
    Envoyé par Foufoudugratis Voir le message

Même en promo 1+1 ils remboursent ?
    En même temps, on a déjà du mal à se faire rembourser un seul pack….

Laisser un commentaire:

• jojo.46
    a répondu
    Envoyé par notkirby Voir le message
    Réponse de Unilever

Cher Monsieur XXXX,

Merci pour votre réponse du 10 Juin à Lipton concernant l'action à laquelle vous avez participé.

La promotion concerne évidemment nos produits, mais est réalisée par Beefund. Je vous conseille donc de les contacter concernant le fait que votre participation n'a pas été acceptée. Très ennuyeux bien sûr, mais je suppose ils vont le résoudre avec vous.

Vous recevrez bientôt un email contenant une enquête de satisfaction client. Cela se compose de deux courtes questions ! Je suis très curieuse de connaître votre opinion sur notre échange de mails et j'apprécierais donc que vous preniez un moment pour la remplir. Merci d'avance!

Cordialement,

Metha Bot

Lipton service consommateurs
    En plus, il faudrait encore répondre cordialement à leur enquête !!!

Laisser un commentaire:

• TintinAluna89
    a répondu
    J’ai acheté les ice tea au Delhaize ; j’ai fait la demande de remboursement vendredi soir et j’ai reçu l’argent ce matin. Ma maman et ma sœur aussi.

Laisser un commentaire:

• TintinAluna89
    a répondu

Si j’ai bien compris ce n’est pas cumulable

Laisser un commentaire:

• CaféRose71
    a répondu
    Envoyé par raphael1979 Voir le message
    Unilever s'en fout vu que si Beefund ne rembourse pas... les produits ont quand même été vendus... c'est tout bénéfice pour eux... comment dirait les Inconnus " des sousous dans la popoche"
    Réalisée par Beefund à leur demande...

Si leur partenaire ne respecte pas les conditions de l'offre et qu'ils l'acceptent, cela en dit long sur leur considération envers les consommateurs.

Laisser un commentaire:

• notkirby
    a répondu
    Réponse de Unilever

Cher Monsieur XXXX,

Merci pour votre réponse du 10 Juin à Lipton concernant l'action à laquelle vous avez participé.

La promotion concerne évidemment nos produits, mais est réalisée par Beefund. Je vous conseille donc de les contacter concernant le fait que votre participation n'a pas été acceptée. Très ennuyeux bien sûr, mais je suppose ils vont le résoudre avec vous.

Vous recevrez bientôt un email contenant une enquête de satisfaction client. Cela se compose de deux courtes questions ! Je suis très curieuse de connaître votre opinion sur notre échange de mails et j'apprécierais donc que vous preniez un moment pour la remplir. Merci d'avance!

Cordialement,

Metha Bot

Lipton service consommateurs

Laisser un commentaire:

• raphael1979
    a répondu
    Unilever s'en fout vu que si Beefund ne rembourse pas... les produits ont quand même été vendus... c'est tout bénéfice pour eux... comment dirait les Inconnus " des sousous dans la popoche"

Laisser un commentaire:

• manooo
    a répondu

Je ne sais pas, j'ai juste pris un pack

Laisser un commentaire:

• CaféRose71
    a répondu
    Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
    En attendant, Unilever a répondu et en gros, ils ne savent rien faire.. Il faut s'adresser à Beefund directement.. Donc on tourne en rond :-)
    Ils ne peuvent rien faire... La blague, c'est eux qui sont à l'origine de l'offre.

Laisser un commentaire:

• feecarabosse14
    a répondu
    En attendant, Unilever a répondu et en gros, ils ne savent rien faire.. Il faut s'adresser à Beefund directement.. Donc on tourne en rond :-)

Laisser un commentaire:

• bea.
    a répondu
    Pour moi acheté chez Intermarché et refusé aussi .

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X