Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes en envoyant votre demande de cashback via Beefund. Ce n'est évidemment pas le but . Si vous n'avez pas encore contacté Beefund, envoyez un e-mail à info@beefund.app. Nous ferons en sorte que le problème soit résolu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling 100% remboursé - 30/06/2024
Réduire
X
-
Pareil ici :
"Ceci est une erreur et je viens d'accepter votre demande de remboursement."
Les pauvres, ils doivent être débordés de plaintes, certainement à cause d'un bug technique...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Mail reçu ce matin :
Bonjour,
Due a une erreur dans notre système, votre demande a ete refuse mais nous avons approuvé votre demande de cashback puisque vous avez acheté le bon produit. Toutes nos excuses.
Bien à vous,
Lipton
Laisser un commentaire:
-
En même temps, on a déjà du mal à se faire rembourser un seul pack….Envoyé par Foufoudugratis Voir le message
Même en promo 1+1 ils remboursent ?
Laisser un commentaire:
-
En plus, il faudrait encore répondre cordialement à leur enquête !!!Envoyé par notkirby Voir le messageRéponse de Unilever
Cher Monsieur XXXX,
Merci pour votre réponse du 10 Juin à Lipton concernant l'action à laquelle vous avez participé.
La promotion concerne évidemment nos produits, mais est réalisée par Beefund. Je vous conseille donc de les contacter concernant le fait que votre participation n'a pas été acceptée. Très ennuyeux bien sûr, mais je suppose ils vont le résoudre avec vous.
Vous recevrez bientôt un email contenant une enquête de satisfaction client. Cela se compose de deux courtes questions ! Je suis très curieuse de connaître votre opinion sur notre échange de mails et j'apprécierais donc que vous preniez un moment pour la remplir. Merci d'avance!
Cordialement,
Metha Bot
Lipton service consommateurs
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
J’ai acheté les ice tea au Delhaize ; j’ai fait la demande de remboursement vendredi soir et j’ai reçu l’argent ce matin. Ma maman et ma sœur aussi.
Laisser un commentaire:
-
Si j’ai bien compris ce n’est pas cumulableEnvoyé par Foufoudugratis Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Réalisée par Beefund à leur demande...Envoyé par raphael1979 Voir le messageUnilever s'en fout vu que si Beefund ne rembourse pas... les produits ont quand même été vendus... c'est tout bénéfice pour eux... comment dirait les Inconnus " des sousous dans la popoche"
Si leur partenaire ne respecte pas les conditions de l'offre et qu'ils l'acceptent, cela en dit long sur leur considération envers les consommateurs.
Laisser un commentaire:
-
Réponse de Unilever
Cher Monsieur XXXX,
Merci pour votre réponse du 10 Juin à Lipton concernant l'action à laquelle vous avez participé.
La promotion concerne évidemment nos produits, mais est réalisée par Beefund. Je vous conseille donc de les contacter concernant le fait que votre participation n'a pas été acceptée. Très ennuyeux bien sûr, mais je suppose ils vont le résoudre avec vous.
Vous recevrez bientôt un email contenant une enquête de satisfaction client. Cela se compose de deux courtes questions ! Je suis très curieuse de connaître votre opinion sur notre échange de mails et j'apprécierais donc que vous preniez un moment pour la remplir. Merci d'avance!
Cordialement,
Metha Bot
Lipton service consommateurs
Laisser un commentaire:
-
Unilever s'en fout vu que si Beefund ne rembourse pas... les produits ont quand même été vendus... c'est tout bénéfice pour eux... comment dirait les Inconnus " des sousous dans la popoche"
Laisser un commentaire:
-
Je ne sais pas, j'ai juste pris un packEnvoyé par Foufoudugratis Voir le message
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Ils ne peuvent rien faire... La blague, c'est eux qui sont à l'origine de l'offre.Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageEn attendant, Unilever a répondu et en gros, ils ne savent rien faire.. Il faut s'adresser à Beefund directement.. Donc on tourne en rond :-)
Laisser un commentaire:
-
En attendant, Unilever a répondu et en gros, ils ne savent rien faire.. Il faut s'adresser à Beefund directement.. Donc on tourne en rond :-)
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: