Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places pour le Summer Geek Festival - rtbf - 13l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• places pour le Summer Geek Festival - rtbf - 13l06

Remporte tes places pour le Summer Geek Festival et rencontre des stars du doublage (concours)

© Tous droits réservés
    ​

Si tu es fan de séries et de pop culture, ce concours pourrait t’intéresser ! On te propose de remporter deux places pour le Summer Geek Festival, les 22 et 23 juin prochains à Tournai Xpo, où tu pourras rencontrer des stars du doublage et bien d’autres choses…

Si les séries, mangas et autres comics books animent tes soirées autant qu’ils animent les nôtres, alors jette un œil à la programmation du Summer Geek Festival ! Au programme : des rencontres avec des comédiens de doublage emblématiques de la pop culture mais aussi une multitude d’activités centrées autour du jeu vidéo, des mangas, du cosplay et évidemment, une zone "food" bien fournie !

Pour gagner tes places (1 x 2 places pour une journée) rien de plus simple : il te suffit de répondre à la question ci-dessous jusqu’au 13 juin à minuit où le concours sera clôturé et les gagnants tirés au sort le lendemain.
    ​
    REMPORTE DES PLACES POUR LE SUMMER GEEK FESTIVAL !

RTBF iXPé te gâte à l'occasion du Summer Geek Festival la convention de fans belges de culture geek ! On vous fait gagner quinze places doubles (valables 1 journée) pour les 22 et 23 juin à Tournai XPO !

Pour participer, réponds simplement à la question qui va suivre en sélectionnant la bonne réponse.

Bonne chance !

L'équipe RTBF iXPé
    ​
    Question

Quel duo d'acteurs double Homer et Marge dans "Les Simpsons" ?

Eric et Ramzy

Véronique Augereau et Philippe Peythieu

Squeezie et Gotaga​
    Dernière modification par Fan2Stan, 11 juin 2024, 20h58.

Si vous n'etes pas interessé, pouvez vous jouer pour moi? Merci tout plein

Commentaire

Envoyé par rosco12 Voir le message
      C’est fait :-)

Commentaire

DLP : 13l06
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

C'est fait !
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

fait aussi ;-)
            Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X