Annonce

Réduire
Aucune annonce.

places pour le Festival Lasemo - rtbf -xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• places pour le Festival Lasemo - rtbf -xxlxx

LaSemo, le festival de l'été, revient cette année les 12, 13 et 14 juillet avec des spectacles géniaux pour les...

© Michel Barsby

Auvio Kids te propose un super concours pour gagner des places pour toi et ta famille pour le Festival LaSemo les 12, 13 et 14 juillet !

LaSemo, le festival de l'été, revient cette année avec des spectacles géniaux pour les familles et les enfants. Dans le beau parc d’Enghien, tu pourras profiter d'une ambiance magique et sécurisée.

Des artistes fantastiques seront présents, comme Aldebert et son cousin Hell’debert, Monsieur Nicolas, Les Déménageurs, Piwi Leemans et Bric & Broc. Ils promettent des spectacles inoubliables pour tous les enfants !

Le festival a aussi créé des zones spéciales pour les familles : le “Pays des Petits” pour les 0-6 ans et le “Pays des Grands” pour les 6-10 ans, avec plein d'activités amusantes.

Et ce n’est pas tout ! Viens te faire photographier sur le stand Auvio Kids pour recevoir des goodies pendant les trois jours du festival !

Tu veux nous rejoindre au parc d’Enghien pour un week-end inoubliable ? Alors participe à notre concours pour tenter de remporter des places pour l’un des trois jours en répondant à la question suivante :

Question 1/2

Le festival LaSemo se déroule à ...

ENGHIEN

Question 2/2

Pour quel jour souhaites-tu participer ?

Question subsidiaire

Combien de personnes auront répondu correctement à la première question ?

Oh si ça ne vous intéresse pas, moi j’ai super envie d’y aller avec mon fils ! ;-P
    La grande aventure commence!!
    Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

Envoyé par lucevdv Voir le message
      Oh si ça ne vous intéresse pas, moi j’ai super envie d’y aller avec mon fils ! ;-P
      Je veux bien jouer pour toi. Tu veux quel jour ?
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Je veux bien jouer pour toi. Tu veux quel jour ?
        Oh ce serait super pour le dimanche ! :) Merci beaucoup :-*
        La grande aventure commence!!
        Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

Envoyé par lucevdv Voir le message

Oh ce serait super pour le dimanche ! :) Merci beaucoup :-*
          C'est fait :)
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X