A la fin il mon marquer félicitations notre équipe vas vous contacter pour réclamer votre gain mes on ne voie pas se que l on a gagner ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
expériences Diables rouges - Jupiler - xxlxx achat
Réduire
X
-
Idem je ne sais pas ce que j ai ou pas gagné ?!?Envoyé par Djenaro0503 Voir le messageA la fin il mon marquer félicitations notre équipe vas vous contacter pour réclamer votre gain mes on ne voie pas se que l on a gagner ?
Commentaire
-
tu as gagné autre chose qu'un bon. ils vont te contacter pour te demander une preuve d'achat de la bière en question avant la date du gain..Envoyé par Djenaro0503 Voir le messageA la fin il mon marquer félicitations notre équipe vas vous contacter pour réclamer votre gain mes on ne voie pas se que l on a gagner ?
Commentaire
-
idem iciEnvoyé par Djenaro0503 Voir le messageA la fin il mon marquer félicitations notre équipe vas vous contacter pour réclamer votre gain mes on ne voie pas se que l on a gagner ?
Commentaire
-
Si vu qu'il faut un ticket de caisse pour gagnerEnvoyé par chateau Voir le messagece n'est pas payant
Commentaire
-
La participation était à quelle heure ?Envoyé par Djenaro0503 Voir le messageA la fin il mon marquer félicitations notre équipe vas vous contacter pour réclamer votre gain mes on ne voie pas se que l on a gagner ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire