c'est vrai que je ne reçois rien non plus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Côte d'or - divers prix (avec achat) - 18l07
Réduire
X
-
Les résultats du concours seront divulgués environ 30 minutes après la fermeture du créneau horaire concerné. Par ex. si vous avez participé au créneau horaire de 09h00 - 10h30, les résultats de ce créneau horaire seront divulgués pour 11 heures au plus tôt. Ceci s'applique à l'exception des participations entre 21h01 et 08h59. Tous les joueurs qui participent encore après 21h00 seront automatiquement ajoutés au bloc de 90 minutes suivant le lendemain matin. Par conséquent, ils ne recevront les résultats que le lendemain matin, après la fermeture de la première tranche horaire. L’Organisateur se réserve le droit d’y déroger.
Les participants seront contactés et informés par e-mail. En cas de gain, un e- mail du gagnant sera envoyé avec un lien vers le formulaire du gagnant. En cas de défaite, pour les 25 premières participations d'un même participant, un e-mail de perdant sera envoyé avec un bon de réduction en guise de lot de consolation. Ensuite, ce participant ne recevra plus d'e-mail de perdant. Toutefois, un e-mail de gagnant sera encore envoyé lorsque ce participant gagnera.
Les gagnants recevront leur prix dans un délai approximatif de 4 à 8 semaines à compter de la date à laquelle ils auront rempli le formulaire du gagnant sur le site web. Les prix seront reçus à l'adresse indiquée en ligne dans le formulaire du gagnant sur le site web. L'Organisateur se réserve le droit de déroger à cette règle.
Perso je n'ai reçu ni perdant ni gagnant...​
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageCombien de buts Logan Bailly a-t-il marqués en tant que Diable Rouge lors de matchs officiels ?
​Si quelqu'un connaît la répons e : j'ai le choix entre 0, 1, 2 ou 3.
Logan Bailly, l’ancien gardien de but belge, a porté le maillot des Diables Rouges à huit reprises1. Cependant, il n’a pas marqué de buts lors de ces matchs officiels. Sa carrière internationale a été marquée par ses performances en tant que gardien, plutôt que par ses réalisations en attaque.Dernière modification par Virtuel, 07 mai 2024, 16h59.
Commentaire
-
Envoyé par Virtuel Voir le message
Voir message juste avant
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire