Cookeo 100 % remboursé sous forme de bons d'achats chez Cora. Lisez bien les modalités de remboursement (bons d'achats, livrés en plusieurs fois donc à mon avis valables à des périodes différentes, ce qui vous oblige à aller plusieurs foi schez Cora. Si vous êtes client Cora OK, mais si vous devez faire 25 km pour aller au supermarché, à voir si c'est bien intéressant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cookeo 100 % remboursé chez Cora - 04l05
Réduire
X
-
Disponible au Cora Woluwé ce matin... mais pas en rayon... il faut le demander au stand multimedia... Screenshot_20240430_195820_Samsung Internet.jpg
- j'aime 1
Commentaire
-
Ce serait Intéressant , mon Amie Patricia , je voudrais savoir aussi comme Toi , lol....Envoyé par PatriciaC Voir le messageUn Fou a-t-il réussi à en avoir un ?
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Ha bon au cora rocourt elle m’a dit une palette pleine mais je me doute que cela allait partir très viteEnvoyé par Bokosse Voir le messagel'action est terminée,elle aura tenu un jour. C'est juste de la communication avec bcp de chance ils en avaient 3 par magasin
Commentaire
-
Oui, à Anderlecht le 1 er jourEnvoyé par PatriciaC Voir le messageUn Fou a-t-il réussi à en avoir un ?
Commentaire
-
Vous pouvez mettre le lien pour la cashback, merci. Sur le site moulinex le numéro de série du cookeo n est pas repris pour un remboursement.Envoyé par Futurwoman Voir le messageActuellement,il y a un cashback de 30€ en plus ;)
Commentaire
-
VoiciEnvoyé par ninabg Voir le message
Vous pouvez mettre le lien pour la cashback, merci. Sur le site moulinex le numéro de série du cookeo n est pas repris pour un remboursement.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Cherche des polly pocket 1ère génération 
image
Commentaire