Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places de ciné kinepolis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places de ciné kinepolis

Bonjour

Je reviens en Belgique voir ma famille pour qq jours et j'aimerais emmener mes nièces et neveux au ciné... Si vous avez des places à vendre à bon prix ou à échanger. Contactez moi ? bonne journée
    Cherche places de ciné kinepolis , mp

Il y'a pas mal de sites qui proposent des places moins chères, comme Orange, Engie, Luminus, .... suffit de taper des mots clés dans google :-)

Commentaire

Envoyé par fredbxl Voir le message
      Il y'a pas mal de sites qui proposent des places moins chères, comme Orange, Engie, Luminus, .... suffit de taper des mots clés dans google :-)
      OUI , c'est bien Vrai mais souvent il faut être un Abonné à Ces Enseignes, Hélas ...
      Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

je n'avais pas vu vos réponses, merci, j'ai trouvé qq places sur deuxieme main

Commentaire

Envoyé par Fan2Stan Voir le message
          je n'avais pas vu vos réponses, merci, j'ai trouvé qq places sur deuxieme main
          Pas grave Fan2Stan​ , .... L' Important c'est que tu pourras emmener tes nièces et neveux au Ciné pendant les Congéq Scolaires...
          Où habites-tu mon Ami
          Fan2Stan​​ si ce n'est pas Indiscret....
          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Bonjour

J habite à Pau... Depuis 4 ans... Mais je descends voir les enfants de temps en temps.

Commentaire

Envoyé par Fan2Stan Voir le message
              Bonjour

J habite à Pau... Depuis 4 ans... Mais je descends voir les enfants de temps en temps.
              Très belle ville,des gens charmants,très beau souvenir...du bon vin le jurançon..
              Bonne soirée à tous

Commentaire

Envoyé par jajariri Voir le message

Très belle ville,des gens charmants,très beau souvenir...du bon vin le jurançon..
                Bonne soirée à tous
                C'est très joli effectivement mais je trouve les Belges bcp plus sympas... Et ouverts aux autres...

Et que dire des bonnes frites...

Bonne soirée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X