Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon cadeau Van der Valk Hotels de 250€ - L'Avenir - 21l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon cadeau Van der Valk Hotels de 250€ - L'Avenir - 21l04

Le jeu-concours « 2024-04-15-EDA-NONABO-VanDerValk » se déroule du (15/04/2024) au (21/04/2024) et est organisé par Lavenir.net

L’accès au jeu-concours est limité aux “membres” avec l’adresse e-mail créés lors de la création du profil “membre” ;

L’accès au jeu-concours est ouvert à tous les lecteurs, peu importe leur statut, à condition qu’une seule participation par heure soit faite par personne, et par famille.

Le(s) prix à gagner est/sont le(s) suivant(s) : Un bon cadeau d'une valeur de 250€
    En quelle année l’aventure Van Der Valk a commencé ?
    1939

D’ici le 21/04/2024 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?

​Bonne chance les FDCS!

​​

Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Si je comprends bien, le chèque cadeau ne serait valable qu'à Verviers ?
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message
      Si je comprends bien, le chèque cadeau ne serait valable qu'à Verviers ?
      Bonjour Chourisse, bonne remarque et question, je n'en ai aucune idée! Sachant tout de même que la chaîne hôtelière propose des gifts cards générales pour tous ses établissements, sans doute est-ce cela.

Van der Valk Giftcard
      Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Commentaire

Expire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X