Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Knokke-le-Zoute" Diptyque Ecume au Rideau de Bruxelles - Rtbf - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Knokke-le-Zoute" Diptyque Ecume au Rideau de Bruxelles - Rtbf - xxlxx

Concours : "Knokke-le-Zoute" première partie du Diptyque Ecume au Rideau de Bruxelles

© Laurent Poma

Une jeune femme apprend la mort d’un père inconnu alors qu’un embryon grandit dans son ventre. Deux événements qui l’amènent à se repositionner. Sept performeur·euse·s rassemblé·e·s autour de ce même récit questionnent leur rapport au destin : Est-ce qu’un destin, ça se choisit ? Et qu’est-ce qu’on fait quand on n’aime pas le nôtre ? Si l’on considère l’état présent de l’Univers comme l’effet de son état antérieur, et comme la cause de celui qui va suivre, quelles sont nos marges d’action ?
    Dans mon jardin, les fleurs sont multiples mais l’eau est unique

écrivait le maître soufi Sidi Hamza al-Qâdiri Boudchich.

Je ne sais pas si je veux me confronter aux blessures de mes parents. Pourtant je sens l’effet de ces fêlures battre dans mes veines. Je me contente de ce que je peux observer. Ou parfois après être parvenu à vaguement formuler une question, face à leurs hésitations, j’avorte bien vite ma quête.

À voir au Rideau de Bruxelles du 20 au 27 avril

Mise en scène, texte et chorégraphie Ilyas Mettioui

Avec Annette Baussart, Habib Ben Tanfous, Benoît Gob, Mustapha El Hamel, Cecilia Kankonda, Deborah Rouach, David Scarpuzza.

Participez à notre concours et remportez 2 places pour le spectacle "Knokke-le-Zoute" au Rideau de Bruxelles, le mardi 23 avril à 20h.
    Question

De combien de parties ou volets se compose un diptyque ?

six

deux

dix

Question subsidiaire

Combien y aura-t-il de participants à ce concours?
    ​​

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X