Grand concours Eurovision : VivaCité et La Une vous envoient en Suède pour soutenir Mustii

© Lennert Madou
​
VivaCité et La Une invitent deux auditeurs à Malmö, en Suède, pour soutenir Mustii lors de la demi-finale du concours Eurovision qui aura lieu le 9 mai prochain. Les gagnants seront aussi invités à la grande finale de l'Eurovision du 11 mai.
On vous offre :
- Les vols aller-retour
- L’hôtel du 9 au 12 mai 2024 (chambre double et petit déjeuner) : les gagnants seront logés dans l’hôtel qui héberge toute la délégation belge à l'Eurovision
- 2 entrées pour la demi finale du 9 mai
- 2 entrées pour la finale du 11 mai
- Enregistrez votre participation en répondant aux questions du formulaire ci-dessous.
- 5 participants seront choisis et seront invités à jouer (1 candidat/ jour) en direct sur VivaCité du lundi 22 au vendredi 26 avril dans l'émission Nos Chansons ont une histoire (14h-15h).
- Ils auront à répondre correctement à un maximum de questions basées sur l'histoire de l'Eurovision en 1 minute chrono.
- Les deux premiers meilleurs scores de la semaine s’affronteront lors d’une finale qui se déroulera le dimanche 28 avril dans l'émission Nos chansons ont une histoire (10h30-13h).
Le gagnant partira en Suède avec la personne de son choix !
​ Question 1/4
Combien de fois la Suède a-t-elle remporté l'Eurovision ?
6
7
8​
Question 2/4
Quel est le nom de ce groupe qui a hissé la Belgique dans le top 3 du concours Eurovision ?

Urban Trad
Hooverphonic
Witloof Bay
Question 3/4
Qui animent l'émission Nos chansons ont une histoire sur VivaCité ?
Hugues Hamelynck et Livia Dushkoff
Hugues Hamelynck et Bruno Tummers
Hugues Hamelynck et Fanny Jandrain​
Question 4/4
Pourquoi devrions-nous vous sélectionner ?
​
​
Commentaire